Clicky



Bons Plans

Arrow : le catcheur Cody Rhodes sera dans la saison 5

Publié le

Le comédien Stephen Amell annonce que l'ancienne Superstar de la WWE, Cody Rhodes, apparaîtra en guest star dans la saison 5 de la série télévisée Arrow.

La rivalité entre Stephen Amell et le catcheur Cody Rhodes n’est donc pas prête de terminer malgré la défaite de ce dernier (sous sa gimmick de Stardust) face à l’archer vert dans un match par équipe (avec Adrian Neville et Wade Barrett) à SummerSlam 2015, un pay-per-view de la WWE, en août dernier. Alors que la fédération de catch réfléchissait à mettre en place un nouveau match pour continuer à vendre cette fameuse rivalité, Cody Rhodes a entre temps quitté la WWE pour retourner sur le circuit indépendant, tout en jugeant que son utilisation était de plus en plus mauvaise au sein de la société de Stamford.

Cependant, malgré le temps écoulé (un peu plus d’une dizaine de mois) et son récent départ de la WWE en mai, Cody Rhodes aura bel et bien le droit à sa revanche face au célèbre archer vert. En effet, dans le cadre de l’événement “Heroes & Vilains FanFest” dans le New Jersey, l’acteur Stephen Amell a annoncé à des fans que l’ancien catcheur de la WWE sera présent dans la saison 5 de la série Arrow (qui débutera le 5 octobre prochain sur CW) à partir de l’épisode 3.

Arrow : Stardust vs Green Arrow ?

Il est fort probable que Cody Rhodes n’affrontera pas Stephen Amell en interprétant Stardust dans la prochaine saison d’Arrow étant donné que le personnage est une marque déposée par la WWE, et que la firme américaine est connue pour être très exigeante quand elle est dans son droit.

Si on ne connait pas encore le nom et l’apparence du personnage que devra interpréter l’ex-catcheur de la WWE, Cody Rhodes annonce clairement la couleur : “Vous pouvez déjà vous attendre à voir Stephen et moi nous affronter dans un nouveau combat à Star City.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform