Clicky



Bons Plans

Archos G10 xs : une tablette ultra slim lancée en 2012

Publié le | Modifié le

Archos a présenté devant la presse ses résultats financiers pour 2011, la société française en a profité pour donner quelques informations sur ses prochaines tablettes.

Après avoir présenté fièrement les résultats d’Archos pour l’année dernière, Henri Crohas PDG fondateur de la société a clairement montré son ambition concernant le marché de la tablette. Après les bonnes ventes de la gamme G9 sortie en 2011, Archos se prépare à renouveler sa gamme de terminaux.

Une gamme qui sera baptisée Archos G10 xs, pour “Extremely Slim”, des produits qui devraient donc jouir d’une finesse particulièrement poussée. En effet, le fabricant parle d’une épaisseur ne dépassant pas les 7,6 mm et ne manque pas de rappeler que le nouvel iPad fait 9,4 mm d’épaisseur.

Les tablettes Archos G10 xs seront proposées à la vente avec une coque de protection qui intégrera un clavier complet, un équipement qui augmentera l’épaisseur du terminal à 12 mm. Elles devraient fonctionner sous Android, mais la société n’exclu pas de les sortir dans des versions Windows 8 ARM.

Pour terminer la société a évoqué le lancement d’une nouvelle gamme de tablettes, Elements, elle proposera différentes tailles d’écrans pour des appareils tournant autour de 150 €. L’entrée de gamme n’a pas été oublié puisque les tablettes Arnova démarreront désormais au prix de 50 €.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform