Clicky



Bons Plans

Apple Watch Series 1 : le meilleur prix du net chez Fnac

Publié le

La première génération de la montre connectée d'Apple à un prix qui défie toute concurrence chez Fnac.

La montre connectée de la firme de Cupertino affichait un nombre de commandes diablement impressionnant il y a un an, avec 11 millions de produits vendus — quand on relativise, cela fait un sacré paquet d’unités vendues pour une montre.

Toujours au top

Si l’Apple Watch Series 1 s’est fait supplanté en septembre dernier par la Series 2 censée être deux fois plus “tout” (performante, rapide), il reste que la première génération est un excellent produit et bracelet connecté, fruit d’un long développement expliquant notamment son arrivée tardive sur le marché.

L’offre proposée aujourd’hui concerne l’Apple Watch 38mm avec boîtier aluminium Gris sidéral et son bracelet Sport noir. Résistante aux éclaboussures, elle est équipée d’un grand nombre de capteurs (Cardiofréquencemètre, Accéléromètre, Gyroscope, Capteur de luminosité ambiante) pour couvrir toutes les utilisations et fournir un maximum de données. L’écran de 340 x 272 pixels est un Retina OLED avec Force Touch, ce qui permet non seulement une excellente résolution mais également des interactions différentes selon la pression appliquées par le doigt.

L’autonomie est un peu à la ramasse (18 heures) mais elle embarque le Wi-Fi (802.11b/g/n à 2.4 GHz) et le Bluetooth (4.0) qui en font un véritable smartphone au poignet. Liée à un iPhone, elle permet de répondre aux mails, aux appels, SMS, etc., tout en offrant un GPS grâce au smartphone, bien pratique en balade. La plupart des apps de fitness sont compatibles avec WatchOS 3.0, le système d’exploitation de la montre, ce qui permet des utilisations multiples. Elle convient aux tours de poignet de 130 à 200 mm.

L’Apple Watch Series 1 est disponible à partir de 289 euros chez Fnac.

Profiter de cette offre

 

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform