Clicky



Bons Plans

De nouveaux bracelets Hermès disponibles pour l’Apple Watch

Publié le | Modifié le

Jusqu'alors, si on voulait un joli bracelet Hermès avec sa montre intelligente signée Apple, il fallait s'offrir une "Apple Watch Hermès". Mais à partir de maintenant les bracelets sont vendus séparément.

En septembre 2015, Apple nouait un partenariat avec le français Hermès. De ce partenariat naissait une collection de montres intelligentes exclusives équipées de bracelets luxueux, dessinés par la marque de luxe française. Hier, Hermès dévoilait sa nouvelle collection de bracelets pour le printemps. Des bracelets qui seront désormais disponibles séparément.

De nouveaux bracelets Hermès pour l’Apple Watch

L’Apple Watch est loin d’être seulement un objet pour geek. Elle est devenue un véritable accessoire de mode et pour entrer dans le monde du luxe, la firme de Cupertino avait signé un partenariat avec le français Hermès. Pour s’offrir une Apple Watch Hermès il faut compter entre 1300 euros et 1750 euros selon le design du bracelet. Désormais, ceux qui le souhaitent pourront s’offrir un de ces bracelets très élégants pour en équiper sa montre intelligente Apple classique.

Cependant, selon “Watch Generation”, les cadrans qui étaient exclusifs à la montre signée Hermès ne seront pas accessibles à l’achat séparément. La nouvelle collection printanière d’Hermès compte 4 nouveaux modèles, fabriqués en veau “Epsom”. Une matière plus résistante et légèrement plus rigide que le veau Swift des modèles précédentes.

Les nouvelles couleurs proposées sont : le blanc, l’orangé (Feu), le bleu profond (Bleu saphir) et le vert turquoise (Bleu paon) qui viennent s’ajouter à la couleur fauve, déjà disponible.

Les nouveaux bracelets disponibles dès le 19 avril

Ces nouveaux bracelets signés Hermès seront proposés en simple tour, double tour et manchette et seront adaptables à tous les modèles de cadrans. Ils seront commercialisés à partir du 19 avril. Les prix sont assez élevés, il faudra compter 350 euros pour le modèle simple tour (en 38 et 42mm), 500 euros pour le modèle double tour (38mm) et 750 euros pour le modèle “Manchette” (42mm).

Source : cnetfrance.fr
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform