Clicky



Bons Plans

Android Jelly Bean sera la prochaine version ?

Publié le

Google nous a déjà habitué à introduire des noms étranges pour chaque version de son système d’exploitation à succès, Android. Et bien maintenant ne faisant pas exception, Google a l’intention d’allouer à la prochaine version d’Android le nom de Jelly Bean comme successeur à Ice Cream Sandwich, version qui n’est elle-même pas encore sortie.

Cependant cela n’est pas encore une certitude, ce n’est qu’une rumeur mais de bons éléments laissent penser que ce sera bien le nom de la version. Si nous regardons en arrière le nom de chaque version d’Android, nous trouvons quelque chose qui attire notre attention. La première version était Cupcake, ensuite Donut puis Eclair et Froyo et maintenant Gingerbread ainsi qu’Honeycomb sans oublier la dernière Ice Cream Sandwich, si l’on ajoute à cela Jelly Bean vous ne remarquez rien ? Regardez les premières lettres de chaque version… Cela donne une suite logique qui est la suivante C, D, E, F, G, H, I, J, soit les lettres de l’alphabet dans l’ordre. Jelly Bean respecterait donc la raison de cette suite…

Il est assez prématuré de parler de cette supposé version tandis qu’Ice Cream Sandwich n’est toujours pas sortie mais parfois les rumeurs sont vraies. Affaire à suivre…

Via : Mobile Burn
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform