Clicky



Bons Plans

Ancestors : un RTS violent se déroulant au Moyen-Âge

Publié le
Destructive Creations annonce Ancestors sur Xbox One et PC.

Le studio Destructive Creations annonce la future sortie d'Ancestors sur Xbox One et PC avec l'aide de l'éditeur russe 1C, connu pour être à l'origine de la simulation de vol IL-2-Sturmovik.

Développé par Destructive Creations (Hatred et IS Defense), Ancestors se veut moins polémique (groupuscules néo-nazis, incitation à la haine, cutscenes gore, attaque des membres de l’Etat islamique…) que les deux premières productions du studio polonais. Ce tout nouveau RTS va proposer aux joueurs sur Xbox One et PC de participer à des batailles sanglantes entre les Vikings, les Saxons, les Allemands et les Slaves durant le Moyen-Âge, à savoir entre le Xe et XIIe siècle.

En plus des nombreuses batailles, il sera aussi possible de conquérir divers territoires ainsi que de piller et saccager les camps ennemis. D’ailleurs, le système de combat de cette nouvelle production sera un des points les plus travaillés avec de nombreuses options tactiques avancées et une caméra dynamique pour aller au coeur de l’action. Sachez également que le support des manettes sera présent, tout comme les batailles en multijoueur.

Le premier trailer d’Ancestors de Destructive Creations

La première bande-annonce du jeu de stratégie en temps réel Ancestors montre une certaine inspiration du studio polonais Destructive Creations envers des productions vidéoludique comme For Honor d’Ubisoft ou encore Ryse de Crytek. Si aucune date de sortie précise n’est connue pour le moment, Ancestors, qui est actuellement produit sous le moteur graphique Unreal Engine 4, sera officiellement présenté à la presse et aux joueurs lors de la Gamescom 2017.

Crédits Photos : Destructive Creations
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform