Clicky



Bons Plans

Amazon Pantry : une nouvelle manière de faire ses courses pour les membres Premium

Publié le

Réservée aux membres Premium, Amazon Pantry est une nouvelle section du site de ecommerce permettant de faire ses courses de produits de la semaine.

S’il était déjà possible d’acheter des produits du quotidien sur Amazon, le service lance aujourd’hui une section dédiée baptisée Amazon Pantry en France et en Belgique. Uniquement accessible aux membres Premium, cette boutique propose de se faire livrer par larges cartons une sélection de produits sans minimum d’achat ou de quantité.

Amazon Pantry : un nouvel avantage Premium

Dans le détail, la livraison est gratuite dès l’ajout d’au moins 5 produits éligibles (identifiés par un logo). Sinon, il faudra débourser 3,99 euros par boîte (il en existe différentes tailles, allant jusqu’à 20kg), puis 0,99 euro par boîte supplémentaire. Du côté des produits, on retrouve de l’épicerie, de la boisson, du ménager, de l’hygiène (y compris pour bébés), de l’animalerie ou encore de la fourniture de bureau. On relèvera d’ailleurs que dans l’interface une indication sous chaque produit précise le pourcentage occupé dans une boîte.

La livraison à domicile de ses courses

Concernant le délai de livraison, il est question de 2 à 3 jours ouvrés en France et de 2 à 4 jours en Belgique (pas de livraison en 1 jour donc, malgré le Premium). De plus, Amazon Pantry est éligible à la livraison à la carte, c’est-à-dire dans des créneaux précis de 2 heures dans 14 villes : Paris et région parisienne, Bordeaux, Grenoble, Lille, Lyon, Marseille, Montpellier, Nantes, Nice, Reims, Rennes, Strasbourg, Toulon et Toulouse. De quoi potentiellement faire toujours plus de concurrence aux grandes-surfaces, généralement plus couteuses au niveau des produits et/ou des frais de livraison.

Pour en savoir plus sur Amazon Pantry, direction la page dédiée.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform