Clicky



Bons Plans

AKG N60NC : 80 euros de réduction sur le casque à annulation de bruit

Publié le

Un casque qui a de la gueule et surtout une autonomie vraiment impressionnante.

Les casques à réduction de bruit permettent de s’isoler phoniquement des environnements bruyants pour profiter au mieux de sa musique. En explosion sur le marché des casques nomades depuis quelques années, ils répondent à un besoin précis et sont donc particulièrement recherchés. Le AKG N60NC s’insère entre différents concurrents mais a sa propre carte à jouer.

Une autonomie sans-fil record

Le AKG N60NC se distingue tout d’abord des autres casques à réduction de bruit parce qu’il propose le “son AKG” que connaisse les amateurs de la marque. Notamment utilisé en studio (avec le AK701), les casques reproduisent un son fidèle proche des écoutes de monitoring. Bien moins coûteux que le Sony MDR1000X ou le Bose QuietComfort 35, il offre pourtant une réduction de bruit tout aussi efficace.

Avec jusqu’à 40 heures d’autonomie de batterie, le casque classé dans la gamme “Voyage” d’AKG capitalise sur une très grosse durée de vie. À la différence des autres casques concurrences cités précédemment, le N60NC est pliable et compact, ce qui est un vrai plus lorsqu’on est en déplacement. Côté confort, la mousse à mémoire de forme et du cuir sur les oreillettes permettent de longues sessions d’écoute sans fatiguer. Un câble avec télécommande/micro universelle à un bouton et un câble de charge USB sont également fourni avec le casque.

Crédits Photos : Photo presse / AKG
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform