Clicky



Bons Plans

Agents of S.H.I.E.L.D. saison 4 : un long synopsis et du changement

Publié le

Les choses se précisent toujours plus pour la saison 4 de Agents of S.H.I.E.L.D. qui se dote d'un synopsis officiel qui vient dévoiler de nouveaux éléments.

Après les évènements de l’excellente saison 3 et ceux du film Captain America : Civil War, la saison 4 de Agents of S.H.I.E.L.D. s’annonçait clairement riche en changements. Aujourd’hui, un long synopsis officiel vient confirmer tout ça en évoquant notamment Ghost Rider et des modifications dans l’organisation de l’agence.

Le synopsis de la saison 4 de Agents of S.H.I.E.L.D.

Suite aux Accords de Sokovia et à l’oblitération d’Hydra, le S.H.I.E.L.D. est de nouveau légitime et n’a plus besoin d’opérer dans les ombres. Mais puisque le Monde croit que Coulson est mort, l’organisation a besoin d’un nouveau directeur (incarné par Jason O’Mara de The Good Wife) pour lui donner un visage. Coulson se retrouve alors à nouveau dans le rôle d’un agent et devient partenaire avec Mack (Henry Simmons), et ensemble ils sont chargés de trouver des personnes Améliorées, aka Inhumains. Ils ont essayé de repérer et de capturer Daisy (Chloe Bennet), aka Quake, qui est devenue renégat dans une tentative d’expier ses péchés passés. Mais puisque le Monde croit que Daisy est une dangereuse hors la loi qui a détruit des banques et des ponts, le nouveau directeur n’a aucun scrupule à l’abattre pour de bon.

L’agent May (Ming-Na Wen) est chargée d’entraîner une équipe d’assaut spécialisée, et Fitz (Iain De Caestecker) et Simmons (Elizabeth Henstridge) ont fait un grand pas en avant dans leur relation. Mais avec la nouvelle promotion de Simmons en tant que Conseiller Spécial en Science et Technologie du Directeur, Fitz, ainsi que les anciens membres de son équipe, trouvent difficile de se confier à elle ou de lui faire confiance depuis qu’elle est la confidente du Directeur.

Robbie Reyes (Gabriel Luna) va débarquer bruyamment dans les vies de l’Agent Coulson et de l’équipe en tant que mécanicien dans une casse qui peut se transformer en un éclair en le terrifiant Ghost Rider. Robbie sera-t-il un ami ou un ennemi du S.H.I.E.L.D. – ou bien du monde entier lui-même ? Pendant ce temps, Fitz découvre que le génie et ami étrange en société Dr. Ratcliffe (John Hannah) est en train de mettre les dernières touches sur une nouvelle et secrète invention.”

La saison 4 visiblement chargée de Agents of S.H.I.E.L.D. arrive le 20 septembre prochain sur ABC.

Un teaser en attendant mieux

Source : ComingSoon
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform