Clicky



Bons Plans

Acer Swift 3 : l’Ultrabook 14″ (i5, SSD 256 Go, Win 10) avec écran IPS en promotion

Publié le

L'Acer Swift 3 ne manque pas d'arguments, entre ses dimensions compactes, son écran IPS et sa fiche technique à jour.

Si vous cherchez un ultrabook qui a de la gueule et en a dans le ventre, l’Acer Swift 3 est ce qu’il vous faut. Une réduction de 100€ sur la machine en fait une très bon plan.

Fin et performant

Les ultrabooks, simple mode il y a quelques années, est devenu un véritable phénomène. Et il n’est plus si difficile aujourd’hui de se tourner vers un autre fabricant qu’Apple, qui avait auparavant l’hégémonie. La série des Swift d’Acer est surprenant par la qualité de fabrication de l’engin et les composants choisis pour l’intégrer.

L’Acer Swift 3 en promotion aujourd’hui sur Amazon est plutôt tentant, à ce titre : un écran IPS avec une diagonale de 14″ en résolution Full HD (1920 x 1080), un généreux SSD de 256 Go et 8 Go de RAM pour renforcer le tout. Côté processeur, on continue sur une excellente lancée puisqu’on trouve un Intel Core i5-7200U avec une fréquence de 2.50 GHz. Une carte graphique Intel HD Graphics 620 permet quant à elle de faire tourner des jeux vidéo (qui ne sont pas trop gourmands).

On souligne également une très bonne connectivité : 1 port HDMI, 1 port USB 2.0, 1 port USB 3.0 et 1 port USB 3.1. Un ensemble très satisfaisant, également équipé du Wi-Fi  802.11bgn et du Bluetooth.

Crédits Photos : Acer
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform