Clicky



Bons Plans

90 millions de comptes Sony Entertainment Network dans le monde

Publié le

Sony a profité de la Game Developers Conference pour annoncer que 90 millions d’utilisateurs à travers le monde sont inscrits sur le Sony Entertainment Network (SEN), ex PlayStation Network (PSN).

Ce service est utilisable sur tous les équipements de la marque Sony reliés à internet (les écrans Bravia, PlayStation 3, PS Vita, ordinateurs VAIO,…). Il propose un service de jeux multijoueurs et de médias en ligne distribué sur les consoles de la société. Il donne également accès à la boutique de téléchargement PlayStation Store et à divers services de communication et de divertissement (internet, messagerie instantanée, vidéo à la demande, monde virtuel, webzine).

Le manager des relations développeurs de Sony Computer Entertainement America, Ted Regulski a annoncé lors de la GDC : “Sony est le seul éditeur console majeur à permettre l’auto-publication, il y en a d’autres, mais ils ont publié des règles qui ne sont pas très amusantes… et il n’y a pas d’étrange limite que vous devez atteindre afin que nous puissions vous payer“. Il a ensuite ajouté que le  SEN offre un meilleur taux de royalties que chez Nintendo ou Microsoft.

Source : Just Push Start
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform