Clicky



Bons Plans

7 millions de comptes Dropbox hackés

Publié le

Même si Dropbox indique que ses serveurs n'ont pas été affectés, il semblerait bien que 7 millions de comptes Dropbox aient été hackés.

Dropxbox hacké, ce n’est pas la première fois que ça arrive. Cette fois-ci, les hackers ont publié quelques centaines de mots de passe en clair pour donner la preuve de leur méfait.

Ils indiquent avoir piraté 7 millions de comptes en tout. De son côté, Dropbox vient de réagir ce matin et indique que ses serveurs n’ont pas été hackés, mais qu’il s’agirait d’un service tiers qui utilisait des logins pour se connecter à Dropbox qui a été victime du piratage. La plupart des mots de passe exposés ont expiré et pour ceux qui fonctionnaient encore, Dropbox a indiqué qu’ils ont été désactivés.

Surfez couverts

Même si votre compte n’a pas été compromis, il est bon de rappeler que si vous utilisez Dropbox, il est fortement conseillé de protéger votre compte en activant la double authentification. Elle vous envoie un code par SMS à chaque fois que vous voulez vous connecter sur un nouvel ordinateur ou mobile. C’est simple et protège votre compte en cas de vol de votre mot de passe.

Source : Cultofmac
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform