Clicky



Bons Plans

35% des utilisateurs de tablettes s’en servent aux toilettes

Publié le | Modifié le

Staples Advantage a mené une étude récemment au sujet des utilisateurs de tablettes. Le résultat montre que ceux-ci s’en servent pas mal dans la salle de bain, voire même aux toilettes.

Cette enquête, qui a été menée en juin auprès de plus de 200 professionnels utilisant des tablettes, montre donc que 35% apportent leur tablette aux toilettes pour lire les mails, des ebooks ou encore jouer…

Cette information n’est bien entendu pas la seule à être resortie, 80% des sondés ont indiqué que la tablette permet d’équilibrer la balance entre vie privée et vie pro. 60% indiquent que la tablette renforce la productivité alors que 40% assurent que leur tablette leur permet de rester connecté avec leurs collègues et clients et que ce fait a été un argument à l’achat.

90% des personnes consultées ont par ailleurs indiqué que la taille et la portabilité de l’appareil sont des éléments plus importants que l’OS ou la possibilité de visioconférence.

Et si les toilettes ne vous donnent pas envie, sachez que le lit est un lieu très propice avec 78% de réponses et le restaurant avec 30%…

Source : marketwatch
Via : Clubic
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform