Clicky



Bons Plans

2 millions de Samsung Galaxy Note écoulés dans le monde

Publié le | Modifié le

Les septiques étaient nombreux en ce qui concerne le succès commercial du Samsung Galaxy Note du fait de sa taille imposante, pourtant le mobile se vend très bien. Avec un écran de 5,3 pouces le pari était dangereux, à mi-chemin entre le smartphone et la tablette il a su trouver son public.

Samsung aurait écoulé 2 millions de Galaxy Note à travers le monde, quelques mois après avoir annoncé en avoir vendu 1 million fin décembre dernier. Le firme coréenne espère vendre 10 millions d’unités au cours de l’année 2012. Une volonté qui pourrait bien se réaliser si les ventes du smartphone continu à ce rythme. Le constructeur à en tout cas réussi à trouver l’astuce pour rendre attractif ce genre de terminal.

Bien que l’écran soit particulièrement imposant, le Galaxy Note conserve tout de même l’apparence d’un mobile tout en proposant des fonctionnalités similaires aux tablettes. De même la présence du S Pen qui transforme le téléphone en outil de dessin et facilite la prise de notes n’est sans doute pas étranger à ce succès.

Un format qui pourrait bien se développer puisque d’autres constructeurs ont dévoilés des produits de tailles similaires lors du Mobile World Congress. LG a par exemple présenté le LG Vu qu’il vend déjà en Corée.

Quoi qu’il en soit nous vous rappelons que vous pouvez tenter de remporter un Samsung Galaxy Note avec Be Geek, jusqu’au 12 mars prochain.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform