Clicky



Bons Plans

2 Broke Girls : CBS annule la série avec Kat Dennings et Beth Behrs

Publié le
La série 2 Broke Girls est annulée.

La série télévisée 2 Broke Girls ne reprendra pas avec une septième saison puisque la chaine américaine CBS a officiellement annulé le show mettant en avant Max et Caroline, deux femmes souhaitant créer un business de cupcakes.

En pleine négociation depuis plusieurs semaines avec Warner Bros TV pour financer une nouvelle saison pour la série 2 Broke Girls, CBS n’a malheureusement pas réussi à se mettre d’accord avec le groupe américain et a donc décidé d’annuler le show, ce qui signifie que les aventures de Max et Caroline s’arrêtent là sans même avoir une dernière saison.

Les comédiennes Kat Dennings et Beth Behrs ont voulu adresser un message aux fans : “Nous avons passé six saisons merveilleuses à être Max et Caroline et nous vous remercions d’avoir regardé et apprécié le show avec nous. Nous sommes tellement fiers de notre temps passé sur 2 Broke Girls et de toutes les choses que cette expérience nous a données, la plus précieuse est notre amitié pour toute la vie.

2 Broke Girls : c’est terminé !

La série raconte l’histoire de Max, une serveuse travailleuse qui n’a toujours connu que la misère et la pauvreté, et qui se retrouve à aider Caroline, une nouvelle serveuse autrefois richissime, mais ayant tout perdu à la suite des fraudes de son père. Max propose à Caroline d’être sa nouvelle colocataire. La série démarre à New York et raconte la vie de ces deux serveuses. Tout les sépare, mais en travaillant ensemble dans un restaurant de Brooklyn, elles finiront par se lier d’amitié et décideront d’essayer de monter ensemble leur propre boutique de cupcake. Pour cela, elles auront besoin de 250 000 dollars. À la fin de chaque épisode s’affiche la somme récoltée jusque-là.

Crédits Photos : CBS
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform