Menu
Begeek
Navigation : 
  • Tech
    • Apple
    • Google
    • Android
    • Facebook
    • OpenAI
    • VEKIRA
  • Pop Culture
    • Séries TV
    • Films
    • Netflix
    • incroyable.fr
  • Jeux Vidéo
    • PlayStation PS5
    • Xbox Series X
    • Play To Earn
  • Fintech
    • Crypto-monnaies
    • Revolut
    • Acheter du Bitcoin
En ce moment : 
  • IA
  • HBO
  • Science-fiction
  • The Big Bang Theory
  • DC Comics

La Légende de Zelda en multijoueur

Pop Culture > Jeux Vidéo > The Legend Of Zelda
Par Sylvain Moriame,  publié le 23 juin 2014 à 16h00.

Zelda en coop : Nintendo pourrait nous le réserver pour la version Wii U

Le producteur de la Légende de Zelda, Eiji Aonuma, a tout récemment confirmé qu’un prochain jeu Zelda proposera un mode multijoueur. Le coquin a même ajouté que ce serait peut-être pour l’année prochaine.
https://www.youtube.com/watch?v=BX97-Zdm9KI
C’est à l’occasion d’une interview à GameInformer qu’Aonuma a lâché cette petit bombe. On vous conseille quand même d’éviter d’entrer tout de suite dans un état de surexcitation extrême. Comme expliqué durant la révélation de The Legend of Zelda à l’E3, l’équipe de développement est revenue aux sources de ce qui faisait du jeu original sur NES une expérience si spéciale.

Links en liberté

Le joueur aura la liberté de partir explorer le vaste monde à sa guise et on imagine déjà la joie que ce serait de se lancer dans ce voyage à deux ! On ne peut que supposer pour l’instant que le multijoueur évoqué par Aonuma concerne bien The Legend of Zelda sur Wii U, mais l’inverse serait quand même étonnant.

Quand Aonuma dit que ce sera peut-être l’année prochaine, on peut aussi supposer que le mode multi pourrait ne pas être forcément intégré à la version de base du jeu et qu’il arriverait plus tard sous forme de DLC par exemple. En tous cas, nous voulons absolument jouer à ce nouveau Zelda en 2015. C’est simple, en cas de report à 2016, on déclare la guerre au Japon.

Le Récap
  • Links en liberté
En savoir plus
  • Final Fantasy Resonance : une quête autour des cristaux et du chaos
  • Fire Emblem: Fortune’s Weave dévoile ses héros et son gameplay tactique
  • One Piece: Grand Gourmet, le cooking sim qui mise tout sur le fan service
  • Infos Légales
  • Contact
  • À propos
  • Archives
  • Antivirus
© 2026 - Tous droits réservés sur les contenus du site Begeek  - ADN Contents -