ZAGG propose une protection pour iPad avec clavier

Le ZAGGmate with Keyboard est en aluminium et offre un clavier QWERTY.

iPad Pro M5
Image d'illustration. iPad Pro M5 — Apple / PR-ADN

ZAGG a dévoilé deux modèles de protections pour iPad, dont une avec un clavier et l’autre qui n’en dispose pas.

Il se connecte avec la tablette via Bluetooth et embarque une batterie rechargeable d’une capacité de 510 mAh afin d’alimenter le clavier.

Il est également possible de faire basculer l’iPad verticalement ou horizontalement avec un support réglable qui fournit 10 différents angles de vision. Lorsqu’il est fermé il devient un étui protecteur pour l’iPad.

Le ZAGGmate est similaire au ZAGGmate with Keyboard, sauf qu’il que dispose pas de clavier.

Aucune date de lancement n’a été indiquée, mais le ZAGGmate et ZAGGmate with Keyboard seront disponibles respectivement pour la somme de 70$ et 100$.

Voici une vidéo de présentation du ZAGGmate with Keyboard :

[Via Slipperybrick]

Rudy Dagonia

Spécialiste Tech

Tous ses articles →
Une erreur dans cet article ?

Nous apportons le plus grand soin à chaque article et nous appuyons sur des sources fiables. Personne n'est à l'abri d'une erreur : si vous en repérez une, signalez-la, nous la corrigerons au plus vite.

Sujets
iPad

Lisez Begeek en priorité sur Google

Ajoutez-nous à vos sources préférées : nos articles remonteront plus haut dans votre actualité.

Ajouter à mes sources

À découvrir

La suite, sélectionnée pour vous.