Yahoo! lance son site féminin Yahoo! Pour Elles
Yahoo! a imaginé un site original au contenu diversifié et ciblé qui permet à chaque femme d’aller puiser le meilleur du Web en quelques clics.
Yahoo! vient de lancer sa nouvelle chaîne Yahoo! Pour Elles, le site qui a pour but d’accompagner les femmes à chaque étape de leur vie.
Accessible depuis la page d’accueil de yahoo, cette chaîne, exclusivement dédiée aux femmes (et plus spécifiquement à la cible des 25-45 ans) a pour vocation de les accompagner au quotidien mais également dans toutes les étapes importantes de leur vie.
Internet constitue pour les femmes un formidable outil qu’elles utilisent au quotidien, pour un usage essentiellement personnel. A travers Yahoo! Pour Elles, Yahoo! pénètre directement au cœur de la vie de toutes ces femmes connectées et pleines d’envies en s’appuyant sur sa connaissance des internautes féminines ainsi que sur son expertise éditoriale.
« Notre souhait est avant tout de répondre aux préoccupations et aux attentes multiples de ces femmes exigeantes avec elles-mêmes et engagées sur tous les fronts (couple, famille, vie professionnelle…), en quête de simplicité et d’épanouissement personnel… Mais aussi d’informer, de distraire et d’accompagner ces millions de femmes qui sont tout autant de mères, de séductrices, de working girls, de bonnes copines, de sportives ou de gourmandes en leur proposant des sujets qui les concernent ! » explique Brigitte Cantaloube, directrice générale Yahoo! France.
Yahoo! Pour Elles propose un décryptage des dernières tendances, une actu défrichée mais aussi des infos pratiques, des astuces, des vidéos et des avis d’experts…
L’essentiel et le meilleur du Web féminin sont accessibles en quelques clics sur tous les sujets qui préoccupent ou passionnent les femmes, et sont regroupés en neuf thématiques essentielles : Mode, Beauté, Bien-être, Love & Sexe, Vie active, Famille, Cuisine, Déco et Astro. Autour d’un ton différent, et d’un positionnement unique 100 % féminin, les contenus proviennent de publications en ligne particulièrement appréciées par les femmes pour leur richesse éditoriale : Journal des Femmes, Vogue, Glamour, Doctissimo, Psychologies.com, Marie Claire, etc. Les vidéos elles proviennent d’Omega TV.
Chaque mois, Yahoo! réunit plus de 8 millions d’internautes femmes en France. Avec Yahoo! Pour Elles, Yahoo! réaffirme davantage encore ses valeurs et son positionnement fort d’être au cœur de la vie numérique des internautes féminines.