La majorité des 400 points d’accès dans plus de 260 lieux municipaux sont prêts et seront lancés dans la journée de? samedi 29 septembre 2007.
Une dizaine d’ordinateurs, des chaises longues et des parasols seront mis ? la disposition des visiteurs qui voudront profiter d’une initiation ? l’Internet sans fil en plein air entre 11 et 18 heures.
Nous apportons le plus grand soin à chaque article et nous appuyons sur des sources fiables. Personne n'est à l'abri d'une erreur : si vous en repérez une, signalez-la, nous la corrigerons au plus vite.
Après la panne géante de l’an dernier, l’Espagne va imposer des secours aux réseaux mobiles. Objectif, garder du signal pendant au moins quatre heures.
La plateforme de paris prédictifs reconnaît un vol de fonds après une faille chez un prestataire. Les victimes seront remboursées, mais le flou reste entier.