Watch Dogs : présentation des personnages
Ubisoft nous emmène à la rencontre des personnages principaux de Watch_Dogs
Les jours se suivent et ne se ressemblent pas pour les fans qui attendent Watch_Dogs. Le titre Triple AAA de Ubisoft se dévoile encore un peu plus avec cette-fois-ci un focus tout particulier sur les personnages qui graviteront autour de notre cher héros : Aiden Pearce.
Et ça commence par Clara Lille, un mélange entre Chloé O’Brian de 24h Chrono et Abby Sciuto de NCIS. Clara est une tatoueuse Hacktiviste, membre présumé de DedSec, et qui sera au coté de Aiden pour l’aider à pénétrer les réseaux informatiques de la ville de Chicago.
Il y a ensuite T-Bone Grady, dont on vous parlait en début de semaine, présenté comme un génie incontrôlable (un peu comme Sylvain, c’est un fou furieux je vous jure, et je te dis pas ça car il est en RTT aujourd’hui, non non, pas du tout). Et la passion de T-Bone, c’est de tout faire péter autour de lui, un peu comme Sylvain…
Vient ensuite Jordi Chin, mercenaire avec des principes, et qui, si on le paye avec de gros principes, enfin beaucoup de billets, devient un véritable expert en explosifs.
Toujours au coté de Aiden, Anthony Wade, surnommé Iraq. Et ce n’est pas pour rien, car c’est un ancien militaire qui utilise ses compétences et son expérience pour passer maître dans la survie en milieu hostile, comme par exemple les bas fonds de la ville de Chicago.
Et enfin, Dermott « Lucky » Quinn, en apparence un vieil homme proche de la fin, mais qui s’avère être en réalité l’un des hommes les plus puissants et les plus dangereux de la ville.
Voilà pour les protagonistes de cette aventure qui évolueront aux cotés de Aiden Pearce. Mais comme il le dit lui-même : « Peut-on vraiment leur faire une confiance aveugle ? » Rien n’est moins sûr. Pour se faire son propre avis, rendez-vous le 27 mai sur vos petites machines de jeu.