Warhammer Fantasy Battles : un hack and slash par Bigben et Games Workshop

L'adaptation de Warhammer Fantasy Battles par Bigben et Games Workshop sur consoles et PC sera le premier hack and slash à se dérouler dans le monde de l'univers de la célèbre franchise Warhammer.

Warhammer 40K
Image d'illustration. Warhammer 40K — Games Workshop / PR-ADN

Warhammer Fantasy Battles sur consoles et PC prendra place dans le Vieux Monde, un continent sombre et sanglant qui a été dévasté par les nombreuses guerres contre le chaos. Les joueurs plongeront au cœur de l’histoire de Warhammer en incarnant un héros qui cherche à combattre pour survivre face à la désolation.

L’éditeur Bigben précise que le développement de l’adaptation de Warhammer Fantasy Battles a été confié au studio français EKO Software, fort de son savoir-faire sur la série How To Survive 1 et 2, qui a attiré des millions de joueurs. De plus amples informations sur l’histoire, les races jouables, les lieux emblématiques, les plateformes et le titre du jeu seront dévoilées prochainement.

Big Ben et Games Workshop s’expriment sur Warhammer Fantasy Battles

« Nous sommes très heureux de travailler avec Games Workshop au développement d’un jeu exploitant l’incroyable potentiel de l’univers de Warhammer. Les équipes d’Eko Software et de Bigben comptent de nombreux fans de la première heure de cette franchise, dont je fais moi-même partie, et Warhammer Fantasy Battles est réellement l’univers parfait pour proposer aux joueurs une vision innovante de ce genre indémodable qu’est le Hack and Slash« , a déclaré Benoit Clerc, Directeur Jeux Vidéo chez Bigben.

« Nous sommes ravis de démarrer ce partenariat avec Bigben, et ce projet représente une véritable opportunité pour les joueurs de vivre une histoire épique au sein du premier Hack and Slash prenant place dans le monde de Warhammer Fantasy. Les équipes d’Eko Software ont réalisé un excellent travail sur How to Survive 1 et 2, et nous sommes persuadés qu’elles vont proposer une nouvelle expérience spectaculaire avec notre licence. Je sais que nos partenaires chez Bigben et Eko sont de grands fans du monde de Warhammer et je suis impatient de voir ce qu’ils vont proposer aux joueurs« , a indiqué John Gillard, Directeur du Licensing chez Games Workshop.

Jordan Servan

Spécialiste Pop Culture

Rédacteur sur Begeek.fr depuis 2014, passionné par les jeux vidéo, les séries TV et le cinéma.

X LinkedIn Tous ses articles →
Une erreur dans cet article ?

Nous apportons le plus grand soin à chaque article et nous appuyons sur des sources fiables. Personne n'est à l'abri d'une erreur : si vous en repérez une, signalez-la, nous la corrigerons au plus vite.

Sujets
Jeux Vidéo Warhammer

Lisez Begeek en priorité sur Google

Ajoutez-nous à vos sources préférées : nos articles remonteront plus haut dans votre actualité.

Ajouter à mes sources

À découvrir

La suite, sélectionnée pour vous.