Warface : une nouvelle mise à jour pour les 3 ans
Le studio Crytek annonce que Warface célèbre ses trois ans d'activités avec la nouvelle mise à jour, "Opération Black Shark".
Le développement ne s’arrête jamais dans Warface et le jeu, qui fête d’ailleurs son troisième anniversaire en Amérique du Nord, Europe et Turquie depuis vendredi dernier, a énormément évolué depuis son lancement. Pour l’occasion, « Operation Black Shark » arrive dans la 37ème mise à jour majeure et aujourd’hui, les joueurs peuvent profiter de 50 cartes PvP dans 8 modes de jeu et également, en comptant toutes les variations, utiliser plus de 400 armes durant le combat.
Ilya Mamontov, director of games operation déclare : « Alors que nous fêtons le troisième anniversaire de Warface, nous sommes heureux de lancer Operation Black Shark, notre dernière Opération Spéciale PvE en co-op. Warface a parcouru un long chemin en trois ans, a grandi et a énormément changé, guidé par les retours des joueurs. Nous souhaitons remercier notre communauté en croissance constante de nous accompagner dans cette aventure, et nous sommes impatients de continuer à les servir en ajoutant du contenu et en faisant évoluer le jeu dans les mois et années à venir. »
Un trailer pour la nouvelle mise à jour de Warface
Dans « Operation Black Shark », les joueurs infiltreront un gratte-ciel gigantesque en cours de construction par Blackwood, une branche militaire d’une cabale d’entreprises supranationales. En combattant au sein d’une unité d’élite envoyés par Warface (les forces d’opérations spéciales formées pour s’opposer à Blackwood), les joueurs devront se battre avec acharnement, faire preuve d’intelligence et travailler en équipe pour se frayer un chemin au travers de chaque étage infesté d’ennemis avant de faire tomber la tour.
Les joueurs feront face aux meilleures troupes de Blackwood, à des tourelles automatiques arrosant les alentours de plomb, et à une horde incessante de guerriers cyborgs lors d’un raid plein d’action dans une tour qui demandera aux joueurs de faire évoluer leur tactique en cours de route. La nouvelle Opération Spéciale arrive aujourd’hui dans une mise à jour qui ajoute également de nouveaux succès à débloquer et de nouvelles armes.