Uplay+ est renommé en Ubisoft+
Ubisoft+ continuera de proposer à ses abonnés un accès illimité à un catalogue en constante évolution avec plus d'une centaine de jeux sur PC.
Après la fusion d’Uplay et Ubisoft Club pour donner vie à Ubisoft Connect, l’éditeur français s’attaque à la refonte d’Uplay+ avec un changement de nom. Les joueurs doivent désormais s’abonner à Ubisoft+. Pour seulement 14,99 euros par mois, ils auront accès aux éditions premium ainsi que les dernières sorties en date, telles que Assassin’s Creed Valhalla, Watch Dogs Legion et Immortals Fenyx Rising, mais aussi de nombreux classiques et les packs de contenu additionnels.
New name, new platforms 💫
UPLAY+ is now Ubisoft+, and is coming to @amazonLuna and @googleStadia!
Get the details on the US beta here 👇
— Ubisoft (@Ubisoft) October 27, 2020
« Avec Ubisoft+, notre ambition est d’offrir plus de liberté à nos joueurs pour leur permettre d’accéder à leurs jeux Ubisoft favoris, où qu’ils soient et quand ils le souhaitent« , déclare Alexia Brumé, directrice associée au niveau des abonnements. « Nous sommes impatients de proposer à nos abonnés l’opportunité de découvrir les éditions premium de notre catalogue d’automne afin qu’ils puissent en profiter sur de multiples plateformes, le tout via un seul et même abonnement. »
Le service de jeu vidéo par abonnement d’Ubisoft devient multiplateforme
Dès le 10 novembre novembre prochain, la bêta du modèle multiplateforme d’Ubisoft+ sera disponible sans surcoût via les plateformes cloud gaming Amazon Luna et Google Stadia pour les résidents des États-Unis : « Durant cette période de test, les joueurs pourront profiter de leurs jeux sur de multiples appareils et bénéficier d’une progression cross-platform pour tous les titres à venir, dont notamment Assassin’s Creed Valhalla, et ce dès sa sortie.«