Uniqlo X Weekly Shonen Jump : une collaboration pour célébrer les 50 ans du magazine de prépublication de mangas
Une collection avec des illustrations originales et des scènes iconiques issues de Dragon Ball, Captain Tsubasa, Saint Seiya, Naruto ou encore One Piece sera disponible chez Uniqlo d'ici mai prochain en partenariat avec le Weekly Shonen Jump.
Du mythique personnage Mickey de Disney au 50ème anniversaire du magazine japonais Weekly Shonen Jump en passant par Le Ramen (des mets japonais constitués de pâtes dans un bouillon à base de poisson ou de viande et souvent assaisonnés au miso ou à la sauce soja), la collection « UT » de la boutique Uniqlo célèbre la pop culture à travers un cocktail détonant d’œuvres du monde entier. À partir du mois de mai prochain, la collection « UT » d’Uniqlo accueillera une collaboration spéciale célébrant l’un des plus anciens magazines de prépublication de manga, à savoir le Weekly Shonen Jump, à travers des visuels extraits de nombreuses séries mondialement connues.
À l’occasion du 50e anniversaire de Weekly Shonen Jump, #UniqloUT collabore avec le magazine japonais et habille les T-shirts de scene mémorables de mangas populaires.
Collection disponible dès le 7 mai en magasins et en ligne 😊.#manga #weeklyshonenjump pic.twitter.com/w00g53Abml— UNIQLO France (@UNIQLO_France) April 10, 2018
Cette collection UT Weekly Shonen Jump s’inscrit dans le cadre de l’engagement de la philosophie LifeWear d’Uniqlo pour sa qualité et son confort : « Les vêtements LifeWear sont imprégnés des valeurs japonaises de simplicité, qualité et longévité. Des pièces intemporelles conçues pour devenir les essentiels de votre garde-robe. Des formes épurées qui intègrent les détails les plus étudiés. Une chemise parfaite, sans cesse repensée. LifeWear, c’est une amélioration constante de nos vêtements pour apporter plus de chaleur, plus de légèreté, plus de confort dans la vie quotidienne de chacun. »