Menu
Begeek
Navigation : 
  • Tech
    • Apple
    • Google
    • Android
    • Facebook
    • OpenAI
    • VEKIRA
  • Pop Culture
    • Séries TV
    • Films
    • Netflix
    • incroyable.fr
  • Jeux Vidéo
    • PlayStation PS5
    • Xbox Series X
    • Play To Earn
  • Fintech
    • Crypto-monnaies
    • Revolut
    • Acheter du Bitcoin
En ce moment : 
  • Star Wars
  • HBO
  • Neil Patrick Harris
  • Marvel
  • Backrooms

Une nouvelle « preuve » de l’imminence d’un pack de services Apple One

Tech > Apple
Par Morgan Fromentin,  publié le 14 septembre 2020 à 10h00.

Apple mise gros sur les services, et plus particulièrement sur les services par abonnement, ces dernières années. Aujourd'hui, le géant américain se prépare à lancer une nouvelle offre, baptisée Apple One, regroupant plusieurs services.

Cela fait quelque temps maintenant que des rumeurs font état que la firme de Cupertino se préparerait à lancer un nouveau pack de services baptisé Apple One. L’avenir nous dira si l’information était avérée ou non mais aujourd’hui, un nouvel enregistrement de nom de domaine semble venir confirmer la chose. Le nom de domaine en question ne laisse que peu de place au doute dans la mesure où il s’agit de « AppleOne.tech ».

Une nouvelle « preuve » que Apple One arrive bientôt

Bien que l’on doute très fortement que Apple utilise effectivement ce nom de domaine, cet enregistrement a probablement été effectué pour protéger la marque et éviter d’éventuels embêtements ultérieurs par des cybersquatters ou autres attaques de phishing.

Au cas où vous entendriez parler de tout ceci pour la première fois, sachez que Apple serait en train de préparer un pack de services qui regrouperait plusieurs services d’Apple dans un seul et même abonnement, offrant par là même un tarif préférentiel à l’utilisateur. À l’heure actuelle, tous les services Apple sont vendus individuellement. Autrement dit, si vous souhaitez souscrire à Apple Music, Apple Arcade, Apple TV+, Apple News+ et iCloud, la facture est relativement salée chaque mois.

L’enregistrement d’un nom de domaine explicite

Nombre de rumeurs affirment que Apple pourrait regrouper plusieurs services entre eux dans différentes offres pour rendre ces services plus abordables. Apple Music pourrait ainsi être couplé avec Apple TV+, Apple Arcade et iCloud, par exemple. Difficile de savoir, pour l’heure, à combien ces packs seront proposés aux utilisateurs mais la somme demandée sera très certainement inférieure à la somme des prix unitaires actuels.

La firme de Cupertino a confirmé qu’elle organisait un événement le 15 septembre. Qui sait, peut-être ces nouveaux packs de services seront-ils officialisés. Nous ne manquerons évidemment pas de vous tenir informé(e) si cela devait être le cas. À suivre !

Le Récap
  • Une nouvelle « preuve » que Apple One arrive bientôt
  • L’enregistrement d’un nom de domaine explicite
En savoir plus
  • Star City change de visage, et ses meilleures scènes quittent l’espace
  • Apple réorganise son futur dans la réalité augmentée
  • iPhone 18 Pro : l’évolution invisible des batteries
  • Infos Légales
  • Contact
  • À propos
  • Archives
  • Antivirus
© 2026 - Tous droits réservés sur les contenus du site Begeek  - ADN Contents -