Une mise à jour gratuite offerte par erreur sur Steam par les développeurs de « PowerWash Simulator »
Pourriez-vous faire comme si rien ne s'était passé ?
TL;DR
- La mise à jour 2022 de PowerWash Simulator suscite l’engouement.
- La sortie accidentelle du niveau « Muckingham Files 4 ».
- Recommandation de FuturLab : « Faire comme si de rien n’était ».
Un nouveau succès inattendu : PowerWash Simulator !
PowerWash Simulator, un jeu qui a surpris tout le monde en 2022, est de nouveau sous les feux de la rampe. Ce jeu, qui propose une expérience simple et satisfaisante qui consiste uniquement à déloger des débris collants sur divers objets, connaît un essor phénoménal. En plus du contenu supplémentaire très apprécié des joueurs, tel que le DLC pour le lavage de la voiture DeLorean, l’édition spéciale pour soutenir la recherche en santé mentale a été tout aussi plébiscitée.
Le DLC de croisière sème la confusion
Cependant, l’exceptionnel enthousiasme des gamers a été rapidement freiné par le développeur, FuturLab. À la suite d’une mise à jour, l’entreprise a lancé un DLC de navire de croisière, lors de la saison d’été 2024. Une partie des utilisateurs de Steam a immédiatement signalé l’impossibilité de jouer ce niveau.
Some of you may have noticed that we messed up our Summer Seasonal release a tiny bit. This is now fixed 💦
Due to this tiny little mishap, the Muckingham Files 4 released a little earlier than planned for Steam players
As this is Steam only (for now, sorry) please just pretend… pic.twitter.com/JxJpc7BMI7
— PowerWash Simulator (@PowerWashSim) August 1, 2024
Une surprise pour les utilisateurs : la sortie inopinée du « Muckingham Files 4 »
Au cours de l’élaboration des correctifs, une situation pour le moins inattendue s’est produite. Le niveau « Muckingham Files 4 », qui n’était pas encore prévu pour être publié, a été accidentellement mis en ligne gratuitement sur Steam. De ce fait, les utilisateurs de cette plateforme, et uniquement eux, ont désormais la possibilité de jouer à ces deux niveaux.
Le niveau en question permet aux joueurs de débarrasser la résidence saccagée du passionné de cryptomonnaies, Devon King, de graffitis ou de nettoyer l’avion de lutte contre l’incendie de Floraine Perez après un vol au-dessus du « Mont Rushless ».
« Faire comme si de rien n’était »
Face à cette situation, FuturLab a préféré adopter une approche minimaliste, conseillant aux utilisateurs de la plateforme de « faire comme si de rien n’était ». Cependant, cela ne fait qu’intensifier l’excitation des utilisateurs de Steam qui, ce mois-ci, peuvent profiter du double de fun.