Un mur composé de 20 iPod Touch

L’agence Welikesmall a réalisé une vidéo présentant la construction d'un mur réalisé à partie de 20 iPod Touch du nom de " The iPod Wall ".

Cette opération a durée environ trois semaines et a inclus la construction et la conception du support en bois, la programmation et le développement d’une interface utilisateur. Le mur présente les photos des bibliothèques des utilisateurs de l’agence.

Le mur permet 4 modes différents, un mode économiseur d’écran, un mode qui permet d’afficher une image sur le mur, un mode image unique qui permet d’afficher une image sur chaque iPod et un mode hybride qui affiche tous les trois autres modes successivement.

Une future version qui permettra d’autres interactions avec les utilisateurs est prévue.

[Via Fubiz]

Rudy Dagonia

Spécialiste Tech

Tous ses articles →
Une erreur dans cet article ?

Nous apportons le plus grand soin à chaque article et nous appuyons sur des sources fiables. Personne n'est à l'abri d'une erreur : si vous en repérez une, signalez-la, nous la corrigerons au plus vite.

Sujets
Apple iPod

Lisez Begeek en priorité sur Google

Ajoutez-nous à vos sources préférées : nos articles remonteront plus haut dans votre actualité.

Ajouter à mes sources

À découvrir

La suite, sélectionnée pour vous.