Un écran 6,4 pouces et une batterie 4000 mAh pour le Samsung Galaxy Note 9
Le Samsung Galaxy Note 9 en révèle un peu plus sur ses caractéristiques techniques.
La gamme Galaxy Note est l’une des plus appréciées des utilisateurs de phablettes Depuis de nombreuses années, la firme coréenne propose des modèles aussi puissants que fonctionnels – malgré l’échec du Galaxy Note 7, très relatif face à la grande carrière de ces smartphones. Et alors que les utilisateurs profitent actuellement du Samsung Galaxy Note 8, son successeur est déjà sur les rails et promet énormément au fil des différents leaks qui l’entourent. Aujourd’hui, c’est une nouvelle rumeur concernant la batterie du Galaxy Note 9 et son écran qui font leur apparition sur la toile.
Une batterie performante
C’est un tweet de Ice Universe qui a lancé les rumeurs autour de la batterie du Samsung Galaxy Note 9. D’après ce dernier, le flagship possédera une capacité oscillant entre 3850 et 4000 mAh. C’est-à-dire plus que ce qu’affichait le Samsung Galaxy Note 8, pourtant déjà puissant. Comme toujours, cette information est à prendre avec des pincettes malgré des leaks avérés, dans le passé, par Ice Universe. Et que les plus craintifs se rassurent : la firme coréenne ne reproduira sans doute pas la même erreur au niveau des batteries que le Samsung Galaxy Note 7. On peut s’attendre ici à une belle finition.
Un écran de 6,4 pouces au rendez-vous
Qui dit Samsung Galaxy dit phablette et qui dit phablette dit grand écran. Ce sera de nouveau le cas pour ce Samsung Galaxy Note 9 qui, d’après le compte MMDDJ_, devrait afficher 6,4 pouces. Rien de surprenant donc ! L’autre non-surprise est la présence d’une dalle AMOLED Infinity Display, marque de fabrique de la firme coréenne, tandis que les utilisateurs pourront s’attendre à un smartphone qui mise sur le multimédia. A titre de comparaison, le Galaxy Note 8 propose 6,3 pouces tandis que le Galaxy S9+ propose 6,2 pouces. A n’en pas douter, la prochaine phablette de la firme coréenne – qui sortira plus tôt pour concurrencer l’iPhone – sera l’un des modèles de l’année.