UGC devient partenaire de People for Cinema
Les spectateurs UGC qui auront décidé de miser sur un film disposeront d’un espace dédié sur le site People For Cinema où ils pourront accéder à des contenus exclusifs (photos, vidéos..) et bénéficier de privilèges tels des invitations pour des avant-premières ou des tournages.
UGC devient partenaire de People for Cinema, la plateforme internet qui permet de prendre des parts dans des films prochainement à l’affiche et de gagner de l’argent sur leur exploitation.
Avec ce partenariat, les spectateurs UGC titulaires d’une carte UGC Illimité ou d’une Carte de fidélité UGC pourront, via People For Cinema, miser sur des films bientôt à l’affiche et devenir ainsi partenaires de leur succès au box office.
Ils pourront également échanger avec les équipes du film, donner leur avis sur le choix de l’affiche ou de la bande annonce.
UGC promet ainsi une grande communauté de cinéphiles via ce partenariat. Le groupe permettra à ses abonnés Illimités et à ses spectateurs fidélisés d’accéder directement par le site Internet d’UGC à People For Cinema.
Simon Istolainen, directeur général de People for Cinema, déclare : “Ce partenariat avec UGC est pour nous la reconnaissance de notre travail par un grand acteur du cinéma en Europe, qui croit en l’innovation. Nous partageons la même philosophie de soutien à la création cinématographique.” Serge Hayat, Président, ajoute : “Nous sommes très heureux qu’UGC nous accompagne dans le développement de People for Cinema.”
Alain Sussfeld, directeur général d’UGC indique : “Nous avons été séduits par le caractère innovant de People for Cinema et par son équipe. Ce partenariat est pour nous une manière de récompenser la fidélité de nos spectateurs en leur proposant d’aller encore plus loin dans leur expérience du cinéma.”
Pour information, People For Cinema a été créé par Simon Istolainen, co-fondateur du label participatif MyMajorCompany, et Serge Hayat, co-fondateur des Soficas Cinemage et permet aussi aux internautes de découvrir les coulisses des long métrages sur lesquels ils investissent : un espace dédié leur est réservé dans le site pour accéder en avant-première à des contenus exclusifs (photos, vidéos, ITWs…) et bénéficier d’opérations spéciales avant le lancement du film (invitations avant-premières, tournages, fêtes de fin de tournage…).