Menu
Begeek
Navigation : 
  • Tech
    • Apple
    • Google
    • Android
    • Facebook
    • OpenAI
  • Pop Culture
    • Séries TV
    • Films
    • Netflix
    • incroyable.fr
  • Jeux Vidéo
    • PlayStation PS5
    • Xbox Series X
    • Play To Earn
  • Fintech
    • Crypto-monnaies
    • Revolut
    • Acheter du Bitcoin
En ce moment : 
  • Star Trek
  • VPN
  • Yellowstone
  • Doctor Who
  • Cinéma

Trollhunters (Chasseurs de Trolls) : Guillermo del Toro annonce une saison 2

Pop Culture > Netflix
Par Antoine Roche,  publié le 10 février 2017 à 11h30.

Trollhunters (Chasseurs de Trolls) aura bien une deuxième saison sur Netflix, tandis que la voix de l'acteur Anton Yelchin sera bien présente.

Disponible depuis fin décembre sur Netflix, la série d’animation DreamWorks Trollhunters (Chasseurs de Trolls en VF) aura bien une saison 2. C’est le créateur Guillermo del Toro (Pacific Rim) qui l’a confirmé lui-même sur Twitter. Plus précisément, il affirme que pour le moment un total de 52 épisodes sont prévus, sachant que la première saison en deux parties comporte 26 épisodes.

La voix d’Anton Yelchin sera toujours là

De plus, il déclare que l’acteur Anton Yelchin, malheureusement décédé en juin dernier, sera bien toujours présent au casting vocal. L’homme qui prête sa voix au héros principal avait déjà enregistré ses dialogues, car les storyboards de la saison 2 étaient déjà terminés il y a un an. Une bonne nouvelle donc, bien qu’il y ait de fortes chances que le show n’aille pas plus loin que sa saison 2 donc.

SEASON 2 of TROLLHUNTERS is confirmed! And we are able to preserve Anton's voice work entirely! pic.twitter.com/Ym0nU4l76m

— Guillermo del Toro (@RealGDT) February 9, 2017

Trollhunters : pour les petits et grands enfants

Trollhunters suit donc Jimmy Dulac, un ado de 15 ans qui rentre en possession d’une amulette magique. Celle-ci lui permet de devenir le Trollhunter, un guerrier en armure dont la mission est de protéger les trolls qui vivent en secret sous sa ville d’Arcadia des méchants trolls et de leurs sombres alliés. Dans son aventure, notre héros malgré lui est accompagné de son meilleur ami Toby (Charlie Saxton) et de deux trolls, Blinky (Kelsey Grammer) et AAARRRGGHH!!! (Fred Tatasciore). Il est également amoureux de Claire (Lexi Medrano), doit gérer le mystérieux professeur Strickler (Jonathan Hyde) et aider sa mère au quotidien (Amy Landecker).

Le Récap
  • La voix d’Anton Yelchin sera toujours là
  • Trollhunters : pour les petits et grands enfants
En savoir plus
  • Le thriller sombre le plus audacieux de 2025 cartonne dès son arrivée sur Netflix
  • Netflix régale les amateurs de thrillers d’espionnage avec une nouveauté en février
  • Le thriller d’action avec Matt Damon et Ben Affleck s’impose déjà comme l’événement Netflix de 2026
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • Infos Légales
  • Contact
  • À propos
  • Archives
  • Antivirus
© 2026 - Tous droits réservés sur les contenus du site Begeek  - ADN Contents -