Tinder se met en couple avec Forbes
Tinder s'est associé avec le magazine Forbes pour créer "Under 30" un Tinder version élitiste.
Depuis son lancement en 2012, Tinder s’est imposée comme l’application de référence dans le domaine des sites de rencontre. Reposant sur le principe de « swipe », elle permet à de nombreux célibataires de tenter de tirer/boire un coup. Etant gratuit avec quelques fonctionnalités payantes, Tinder cherche toujours quelques moyens d’être rentable.
C’est ainsi que la start-up s’est associé avec Forbes, le magazine spécialisé dans l’économie pour créer « under 30 ». Un nouvel outil permettant de connecter 2000 jeunes dits « influents » pour réseauter dans une application spécialement dédiée. Les 2000 personnes sont au préalable sélectionnées par le magazine américain à travers un classement établi chaque année. Un classement où l’on peut retrouver des actrices comme Keira Knightley, des entrepreneurs, des sportifs comme James Harden, ou encore des artistes comme A$AP Rocky. Tous étant âgés de moins de 30 ans.
Tinder under 30 sera lancé le 4 octobre
Le principe reste le même, il s’agira de « swiper » à droite ou à gauche si l’on n’est interresé ou non. La liste de Forbes « Under 30 » réunit les jeunes les plus influents et accomplis. Notre application Under 30 est un outil que nous avons développé afin de mieux relier, responsabiliser et mobiliser cette communauté pour aider à changer le monde » déclare Salah Zalatimo, directeur chez Forbes. L’application sera officiellement lancée durant une conférence de Forbes le 4 octobre prochain.
Une application qui ravira la presse people. On se doute que de nombreux couples se formeront à la suite d’un match.
Tinder renoue avec son ex
Outre cette annonce, Tinder en a profité pour rappeler au bon souvenir de son ex-patron et fondateur Sean Rad, cinq mois seulement après la nomination de Christopher Payne. «Ça n’a duré que quelques mois, mais il y avait consentement mutuel ici que ce n’était pas ce qu’il fallait sur le long terme, et étant donné la trajectoire de croissance rapide de Tinder, Christopher et le conseil d’administration ont pensé qu’une action rapide était meilleure pour tout le monde» peut-on lire dans un communiqué.