Tim Cook commente le départ de la gestionnaire des Apple Store et veut améliorer l’expérience des boutiques
Le PDG d'Apple a de grandes ambitions pour sa firme.
Les Apple Store sont des lieux bien connus des utilisateurs d’iPhone, iPad et autres Apple Watch. C’est là-bas que ces derniers sont reçus par des employés de la firme de Cupertino et recevoir la meilleure réponse possible à leurs questions. Jusqu’à maintenant, c’est Angela Ahrendts qui gérait les Apple Store. Mais aujourd’hui, la femme a pris ses valises pour être remplacée par Deirdre O’Brian. Un départ commenté par Tim Cook, big boss d’Apple, qui souhaite améliorer toujours plus l’expérience Apple Store qu’elle soit du côté des boutiques physiques ou sur Internet. C’est à travers un mémo que l’homme a commenté ses ambitions.
Une expérience améliorée au programme pour Tim Cook et Deirdre O’Brien
Tim Cook ne cache pas ses ambitions avec le nouveau poste de Deirdre O’Brien, anciennement directrice des ressources humaines, à la tête des Apple Store. C’est dans une note pour ses employés que l’homme a expliqué vouloir améliorer l’expérience des boutiques, qu’elles soient physiques ou en ligne.
Angela (ancienne responsable des Apple Store) a dynamisé et inspiré nos équipes de ventes avec une image de nos magasins comme un endroit où la force d’Apple se réunit pour être au service des clients et communautés […] L’expérience en magasin a été réinventé grâce aux programmes Today at Apple mais aussi notre lien avec les clients, plus fort que jamais.
L’objectif avec la venue de Deirdre O’Brien ? Rendre encore plus fort ce lien, améliorer la qualité du service Apple dont la qualité a de nombreuse fois fait parler d’elle.
En se dirigeant vers le futur, en imaginant des manières d’améliorer l’expérience en magasin mais aussi en ligne, en consolidant les relations avec les clients qui apprécient nos produits, je pense que nos équipes, à tous les niveaux, est la meilleure du milieu.