Menu
Begeek
Navigation : 
  • Tech
    • Apple
    • Google
    • Android
    • Facebook
    • OpenAI
  • Pop Culture
    • Séries TV
    • Films
    • Netflix
    • incroyable.fr
  • Jeux Vidéo
    • PlayStation PS5
    • Xbox Series X
    • Play To Earn
  • Fintech
    • Crypto-monnaies
    • Revolut
    • Acheter du Bitcoin
En ce moment : 
  • Anime
  • IA
  • Star Wars
  • Marvel
  • Motorola

The Game Awards 2019 : une bande-annonce avec les AAA d’aujourd’hui et de demain

Pop Culture > Jeux Vidéo > The Game Awards
Par Jordan Servan,  publié le 9 décembre 2019 à 13h00.

L'ambiance monte petit à petit pour les Game Awards 2019 avec un trailer qui met en avant les meilleurs jeux de l'année, mais aussi les prochaines nouveautés de l'industrie vidéoludique.

Dans la nuit de jeudi à vendredi, la planète jeu vidéo sera célébrée via diverses récompenses à l’occasion de l’édition 2019 des Game Awards, une cérémonie animée et organisée par Geoff Keighley (le visage des Video Game Awards de Spike TV pendant plus d’une décennie). Véritable gimmick depuis de nombreuses années, l’événement permettra de découvrir de nouveaux titres ou de nouvelles informations avec les traditionnelles les world premieres. Alors qu’une dizaines étaient censées être au programme, il faut désormais s’attendre à en voir beaucoup plus : « Les gens aiment bien parler chiffres. Oui, il y aura plus de dix jeux révélés, je crois même que c’est quinze en réalité. De tout nouveaux jeux qui n’ont pas été annoncés, ce qui signifie que les titres sont totalement nouveaux pour la cérémonie. Il y aura également des infos inédites sur des jeux déjà révélés (…) Ce sera un super show avec un tas de bonnes choses. »

Le trailer pour les Game Awards 2019

A la manière d’un certain Hideo Kojima avec les trailers de ses jeux, Geoff Keighley s’est une fois de plus occupé d’éditer personnellement la bande-annonce servant à promouvoir les Game Awards 2019 avec des jeux comme Resident Evil 2 Remake, Gears 5, Death Stranding, Control ou encore Final Fantasy 7 Remake, Elden Ring et Diablo 4. L’ancien journaliste canadien a tout de même glissé un petit avertissement suite à la spéculation de certains fans : « Rien de ce qui est inclus ici n’a pour but de teaser le contenu de l’événement ou les world premieres, c’est juste l’histoire que je voulais raconter. »

Le Récap
  • Le trailer pour les Game Awards 2019
En savoir plus
  • La technologie DLSS 4.5 de Nvidia décuple désormais vos Hz grâce à la génération multi-images
  • La PS5 encore plus chère en 2026
  • Nintendo ajuste ses prix selon le format des jeux Switch 2
  • Infos Légales
  • Contact
  • À propos
  • Archives
  • Antivirus
© 2026 - Tous droits réservés sur les contenus du site Begeek  - ADN Contents -