The Elder Scrolls Blades : la sortie est décalée à début décembre
Initialement prévue pour début septembre, l'itération mobile de The Elder Scrolls se voit repoussée au mois de décembre prochain sur iOS et Android.
Annoncé durant la conférence de Bethesda dans le cadre de l’E3 2018, The Elder Scrolls : Blades ne sortira finalement pas durant le mois de septembre, puisque l’App Store affiche désormais une date de sortie calée pour décembre 2018. Si l’éditeur américain Bethesda n’a pas souhaité commenter ce report malgré les interrogations des fans, sachez que les inscriptions sont toujours ouvertes, même si l’attente sera encore un peu longue.
Pour mémoire, The Elder Scrolls : Blades est destiné aux plateformes mobiles dans un premier temps, puis sur PC, consoles et casques de réalité virtuelle (avec des ambitions cross-plateformes). Qualifié de « RPG massif à la première personne avec la qualité graphique des consoles next-gen », le jeu plonge le joueur au coeur de l’univers de la licence de Bethesda en intégrant des donjons générés de façon procédurale, et infestés de monstres à estourbir, des arènes PvP, mais aussi un monde ouvert à explorer et des villes accueillant du housing, un système permettant de posséder une maison pour son personnage au sein d’un jeu vidéo.