Menu
Begeek
Navigation : 
  • Tech
    • Apple
    • Google
    • Android
    • Facebook
    • OpenAI
  • Pop Culture
    • Séries TV
    • Films
    • Netflix
    • incroyable.fr
  • Jeux Vidéo
    • PlayStation PS5
    • Xbox Series X
    • Play To Earn
  • Fintech
    • Crypto-monnaies
    • Revolut
    • Acheter du Bitcoin
En ce moment : 
  • Mobile
  • Marvel
  • Apple
  • The Punisher
  • Microsoft

Tesla vend désormais des Model 3 d’occasion sur son site

Tech > Voiture > Tesla
Par Morgan Fromentin,  publié le 17 juin 2019 à 11h30.

Les voitures peuvent s'acheter neuves ou d'occasion. Il existe aujourd'hui des sites pour ces deux catégories. Aujourd'hui, Tesla propose à la vente des Model 3 d'occasion.

Jusqu’à présent, le seul moyen d’acheter une Tesla Model 3 d’occasion était de prendre contact avec un particulier ou directement auprès d’un garage. Tesla ne proposait pas de Model 3 d’occasion sur son site web. Jusqu’à présent. La marque a commencé à vendre des véhicules d’entrée de gamme, mais il y a une condition.

Tesla vend désormais des Model 3 d’occasion sur son site

Les Model 3 d’occasion qui sont proposées à la vente sur le site Tesla ne sont disponibles que dans la région de la baie de San Francisco. Il y a en tout cas de bonnes affaires à faire. Un modèle Long Range de 2017 peut ainsi se trouver à un peu plus de 40 000$. C’est ce que vous payeriez pour la nouvelle version Standard Range Plus de la Model 3.

De bonnes affaires, si l’on est du côté de San Francisco

Tous les véhicules d’occasion Tesla passent un contrôle technique en 70 points et sont garantis 4 ans 80 000 km ou 2 ans 160 000 km. De quoi rassurer les acheteurs qui souhaiteraient acquérir une Tesla d’occasion tout en passant par le fabricant lui-même.

Le programme de vente de véhicules d’occasion Tesla existe depuis deux ans maintenant. La société a déjà vendu nombre de Model S et Model X. Les modèles 2017 et 2018 de la Model 3 font donc désormais leur apparition sur le site de la marque. Pour le plus grand bonheur des intéressés.

Le Récap
  • Tesla vend désormais des Model 3 d’occasion sur son site
  • De bonnes affaires, si l’on est du côté de San Francisco
En savoir plus
  • Apple mise sur les clés numériques pour faciliter la vie des automobilistes
  • Android Auto : cap sur le multimédia embarqué
  • Apple dévoile CarPlay Ultra : découvrez toutes les nouveautés à ne pas manquer
  • Infos Légales
  • Contact
  • À propos
  • Archives
  • Antivirus
© 2026 - Tous droits réservés sur les contenus du site Begeek  - ADN Contents -