Take Two à la recherche d’acteurs pour GTA V

Le dernier membre de la liste était d'ailleurs présent dans d'autres opus de la saga, en effet il incarnait un présentateur de la radio WCTR dans GTA : San Andreas qui a également fait une apparition dans Liberty City au cours de GTA4 dans lequel il était pédophile.

Les rumeurs concernant  Grand Theft Auto V vont de plus en plus belle, après les noms de domaines déposés par Take Two qui contenaient des référence à GTA, voici maintenant que la société organise un casting afin de trouver des acteurs pour une production top secrète !

Voici donc la liste des profils recherchés :

  • Anthony : Un jeune garçon de 10 – 15 ans qui lutte pour que les mineurs puissent eux aussi boire de l’alcool et s’adonner au sexe.
  • Samantha : Une jeune femme de 20-25 ans, fanatique de sexe en groupe qui rêve de percer à Hollywood.
  • Matthew : Jeune homme de 18-25 ans et se présente comme un jeune libéral avide de théories conspirationnistes.
  • José : homme de 30 à 40 ans un rien bizarre est convaincu que la technologie est l’ennemi juré de la nature.
  • James Pedeaston : Enfin, cet homme de 40 à 45 ans sort d’une prison indonésienne et prône l’amour entre adultes et enfants.

Tout laisse donc à penser qu’il se pourrai bien que le jeu soit confirmer d’ici peu !

Rémy Trentesaux

Spécialiste Pop Culture

Tous ses articles →
Une erreur dans cet article ?

Nous apportons le plus grand soin à chaque article et nous appuyons sur des sources fiables. Personne n'est à l'abri d'une erreur : si vous en repérez une, signalez-la, nous la corrigerons au plus vite.

Sujets
GTA Jeux Vidéo

Lisez Begeek en priorité sur Google

Ajoutez-nous à vos sources préférées : nos articles remonteront plus haut dans votre actualité.

Ajouter à mes sources

À découvrir

La suite, sélectionnée pour vous.