Menu
Begeek
Navigation : 
  • Tech
    • Apple
    • Google
    • Android
    • Facebook
    • OpenAI
  • Pop Culture
    • Séries TV
    • Films
    • Netflix
    • incroyable.fr
  • Jeux Vidéo
    • PlayStation PS5
    • Xbox Series X
    • Play To Earn
  • Fintech
    • Crypto-monnaies
    • Revolut
    • Acheter du Bitcoin
En ce moment : 
  • Star Trek
  • VPN
  • Yellowstone
  • Doctor Who
  • Cinéma

Star Wars 8 : le réalisateur tease les fans avec une photo mystérieuse

Pop Culture > Star Wars
Par David Pain,  publié le 10 juin 2016 à 7h00.

Le tournage de Star Wars 8, qui sortira au cinéma le 15 décembre 2017, est quasiment terminé à en croire la petite phrase lâché par le réalisateur Rian Johnson qui dévoile une photo énigmatique.

Alors que le tournage de la suite du « Réveil de la Force », « Star Wars 8« , touche à sa fin, Rian Johnson vient de dévoiler sur son compte Tumblr une photo visiblement prise durant le tournage. Cette image mystérieuse révèlerait en fait bien la présence de Luke Skywalker dans ce huitième épisode de la saga intergalactique.

Luke Skywalker serait bien présent dans Star Wars 8

Après des photos du Faucon Millenium prises par des fans et publiées sur la toile, c’est au tour du réalisateur de Star Wars 8, Rian Johnson, de dévoiler une image du tournage du huitième épisode. Cette photo représente un long manteau similaire à celui que porte Luke Skywalker dans « Star Wars 7 : Le Réveil de la Force », avec en fond une sorte de grotte ou une falaise, cela reste difficile à déterminer. En légende, le réalisateur écrit : « Dans la dernière ligne droite« .

Alors que le personnage n’apparait qu’en toute fin de l’épisode 7, celui-ci pourrait avoir un rôle plus important pour ce nouvel épisode dont le tournage serait bientôt terminé à en croire le réalisateur. En tout cas, cette photo, si elle représente bien le costume du personnage joué par Mark Hamill, ne laisse aucun doute quant à la présence de Luke Skywalker dans cet épisode qui sortira à la fin de l’année 2017.

De nouveaux acteurs au casting

Si le titre de ce huitième épisode de la saga n’a pas encore été révélé, on sait en revanche que des petits nouveaux vont rejoindre les personnages principaux que l’on a pu découvrir dans l’épisode 7. Ainsi, aux côtés de John Boyega, Daisy Ridley, Oscar Isaac et Mark Hamill, entre autres, feront leur apparition Laura Dern, Benicio Del Toro et Kelly Marie Tran.

Le Récap
  • Luke Skywalker serait bien présent dans Star Wars 8
  • De nouveaux acteurs au casting
En savoir plus
  • « Andor », une série Star Wars inimitable — et ce n’est pas lié Dave Filoni
  • Trois ans après son annonce, le film Star Wars le plus attendu est officiellement mis en pause
  • Kathleen Kennedy révèle les raisons de l’abandon de la trilogie Star Wars signée Rian Johnson
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • Infos Légales
  • Contact
  • À propos
  • Archives
  • Antivirus
© 2026 - Tous droits réservés sur les contenus du site Begeek  - ADN Contents -