Sony s’invite à l’Olympia avec des bornes PS4
Les joueurs parisiens peuvent tester de nombreux titres sur la console de salon de Sony au foyer de l'Olympia.
Le plus ancien music-hall de la ville de Paris accueille à la surprise générale le constructeur japonais Sony dès ce mois de septembre afin de mettre son foyer, un vaste espace sur deux niveaux, aux couleurs de la PS4. Pendant les soirs de spectacles ou concerts, en plus de se rafraîchir avec divers cocktails et combler sa faim avec des amuses-bouches, il sera également possible s’amuser avec la PS4 de Sony sur des licences déjà disponibles dans le commerce (FIFA 20, Crash Team Racing Nitro-Fueled, Street Fighter 5 ou encore Wipeout Omega Collection), ainsi que des nouveautés en avant-première. Laurent de Cerner et Christian Soulabaille, co-Directeurs de l’Olympia (propriété du groupe Vivendi), explique les conditions du partenariat avec l’éditeur nippon : “Cette association permet de faire découvrir à un large public la PS4. Elle offre à notre public une expérience nouvelle et originale, ludique et interactive, pendant ces moments clés que sont l’avant et l’après-spectacle, ainsi que pendant l’entracte. Nous sommes heureux d’enrichir ainsi, aux côtés de PlayStation, ce qui, à chaque nouvelle représentation, constitue un moment d’exception pour notre public.”
PS4 à l’Olympia : Sony veut séduire un nouveau publique
Philippe Cardon, vice-président Europe de l’Ouest et Europe du Sud de Sony Interactive Entertainment Europe, souhaite lier les différentes formes de culture dans la mythique salle de spectacle : “Je suis ravi que l’Olympia ait accepté de nous ouvrir ses portes. C’est pour nous l’opportunité de faire découvrir la PS4 à un public passionné de culture au sein d’un écrin à la fois unique et iconique. Ce partenariat montre également à quel point le divertissement culturel se décloisonne pour offrir à tous des expériences multiples.“