Sony Ericsson XperiaT Pureness en exclusivité chez Colette
Il offre les fonctions essentielles du téléphone mobile : La parole.
Xperia Pureness est le premier téléphone mobile au monde à être équipé d’un écran LCD transparent, avec une technologie de miniaturisation révolutionnaire pour la batterie, la carte mémoire et l’antenne.
Le texte. Le temps, en éliminant le superflu. Les touches sont dissimulées et ne s’éclairent que lorsqu’on les touche. L’illumination subtile, avec la notification d’appel ou de message, ne transforme cet objet de style en téléphone que lorsque cela est nécessaire.
Kaz Tajima, du Centre de design créatif de Sony Ericsson, déclare à son sujet : » Nous nous sommes donnés pour objectif de créer une expression renouvelée de la communication mobile en juxtaposant à la technologie une approche poétique et artistique. Pour ce qui est des fonctionnalités, nous avons retiré l’inutile pour que l’essentiel s’exprime : La parole. Le texte. Le temps. «
Xperia Pureness, lancé aujourd’hui en exclusivité chez Colette, fait l’objet d’une campagne de communication créée en collaboration avec Petronio Associates. La campagne papier et numérique se concentre sur la simplicité du téléphone pour réaliser une création minimaliste étonnante.
Une expression renouvelée de pureté
- La parole, le texte et le temps : 3 fonctions essentielles qui font fi du superflu
- Le premier écran LCD transparent au monde
- Le design supérieur à la technologie : le clavier ne s’illumine que lorsque c’est nécessaire
- Une technologie révolutionnaire de miniaturisation
Caractéristiques :
- Dimensions : 102 x 43 x 13 mm
- Poids : 70 grammes
- Couleurs disponibles : Noir
- Ecran : TFT monochrome 64 niveaux, transparent
- Résolution : 240×320 pixels
- Taille (diagonale) : 1,8 pouce
- Résistant aux rayures : Oui, revêtement dur
- Mémoire : jusqu’à 88 Mo (mémoire du téléphone) + jusqu’à 2 Go (carte mémoire)
Xperia Pureness, disponible en noir, est compatible avec les réseaux GSM/GPRS/EDGE 850, 900, 1800, 1900 et UMTS/HSPA 2100 (bande I).
Photos :