Sony Bravia : Campagne originale pour les téléviseurs inclinés
Jürgen Onderzug, habitant de Vørstbrüge, a choisi de vivre penché en arrière à 6°, il en a fait une véritable philosophie de vie! C’est pour lui une façon d’admirer le monde sous son plus bel angle, c’est une prise de position esthétique! Son leitmotiv : "Je penche donc je suis".
Le jeune homme a même été interviewé et il a monté son blog et propose sa Fan Page sur Facebook dans l’ambition de propager le 6° dans le monde entier !
Vous pouvez voir l’interview ICI.
Vous vous en doutez certainement, ceci n’est qu’une opération de promo. Afin de promouvoir les nouvelles télévision Sony Bravia, cette campagne assez originale a été mise en place. Cet habitant de Vørstbrüge est en réalité l’ambassadeur de la nouvelle télévision LCD BRAVIA de Sony, inclinable à 6°.
Téléviseurs Bravia 6°
Vous l’aurez compris, la particularité de ces téléviseurs est de pouvoir être inclinés à 6°, ce qui promet un affichage optimal même sur des meubles bas. Mais cela ne s’arrête pas là puisque ces nouveaux téléviseurs (tels que le NX800) peuvent être équipés de la vidéo Internet Bravia, une fonctionnalité qui permet, grâce au WiFi, d’être connecté à Internet et diffuser des vidéos en plein écran à partir de YouTube, Dailymotion ou M6 Replay. Cela permet aussi l’affichage d’informations provenant de Flickr, Facebook, Twitter… via les gadgets Internet Bravia.
Autre chose, le nouveau BRAVIA LX900 utilise un capteur de présence intelligent avec une technologie novatrice de reconnaissance des visages pour savoir qui regarde l’écran. Ce capteur règle l’image ou l’éteint si personne ne regarde la TV, avertit vos enfants lorsqu’ils se trouvent trop près de l’écran et optimise l’affichage lorsque vous n’êtes pas assis juste en face de l’écran. Ce capteur peut même reconnaître vos habitudes et vous recommander des émissions en fonction de vos goûts. Les nouveaux téléviseurs BRAVIA offrent également un grand nombre de fonctions écologiques telles que la commande d’économie d’énergie ou le capteur de lumière ambiante, qui ajuste la luminosité de l’écran en fonction de la lumière ambiante et de la température des couleurs de la pièce.
Jeu-Concours
En créant un compte sur le site vous vous inscrivez automatiquement à un tirage au sort pour gagner le téléviseur LCD BRAVIA de Sony.
Mais vous pouvez également mettre toutes les chances de votre côté en participant au jeu-concours. Lorsque vous êtes connecté à votre compte, vous accédez à votre page perso. S’offre à vous la possibilité de relayer un certain nombre de contenus (vidéos et photos). Il vous ait fourni une URL unique à chacun. Plus vous relaierez cette URL, plus vous gagnerez de points.
Les cinq personnes ayant le plus de points remporteront également une TV LCD BRAVIA et un Home Cinema par Sony.
Pour remporter encore plus de points, des questions Bonus sont posées sur Facebook, depuis le 17 février. Devenez fan pour n’en manquer aucune !
Allez, je sais que vous m’appréciez et que vous souhaiteriez m’offrir une si belle TV, n’hésitez pas cliquez moi! 🙂