Menu
Begeek
Navigation : 
  • Tech
    • Apple
    • Google
    • Android
    • Facebook
    • OpenAI
    • VEKIRA
  • Pop Culture
    • Séries TV
    • Films
    • Netflix
    • incroyable.fr
  • Jeux Vidéo
    • PlayStation PS5
    • Xbox Series X
    • Play To Earn
  • Fintech
    • Crypto-monnaies
    • Revolut
    • Acheter du Bitcoin
En ce moment : 
  • Star Wars
  • HBO
  • Neil Patrick Harris
  • Marvel
  • Backrooms

SMS Audio : 50 Cent lance une gamme d’écouteurs pour sportifs

Tech
Par Jordan Servan,  publié le 4 juillet 2014 à 8h30, modifié le 4 juillet 2014 à 10h27.

Place aux casques Sync by 50 On-Ear Wireless Sport , Street by 50 On-Ear Wired Sport et aux intras Street by 50 In-Ear Wired Sport.

Le célébre rappeur et homme d’affaire américain 50 Cent (de son vrai nom Curtis Jackson) s’associe avec le basketteur Carmelo Anthony, la star des Knicks de New York, pour créer un casque audio conçu spécialement pour les sportifs, en essayant de mêler qualité et ergonomie.

Le Sync by 50 On-Ear Wireless Sport

Prévu avant la fin de l’été aux Etats-Unis en trois coloris :  jaune, bleu et rose (d’autres coloris sortiront à l’automne 2014), le Sync by 50 On-Ear Wireless Sport est un casque supra-aural de forme ovale qui sera disponible au tarif de 229,95 dollars, soit 168,42 euros.

Ce casque audio sera resistant à l’eau, à la transpiration (certifié IPX4) ainsi qu’aux rayures et aux chocs, grâce à un nanorevêtement. Une fonction Bluetooth est prévu sachant que l’autonomie de la batterie est estimée à environ 10 heures. Pour contrôler le casque, il suffit juste d’utiliser les touches de contrôle disposées sur l’oreillette droite.

Le Street by 50 On-Ear Wired Sport

Il propose exactement les mêmes fonctions que le Sync by 50 On-Ear Wireless Sport sauf que celui-ci est filaire, ne possède pas les touches de contrôle et est un poil moins cher. Son tarif est de 179,95 dollars et il sera disponible en jaune, bleu et rose. Sortie prévue pour la fin de l’été.

Les Street by 50 In-Ear Wired Sport Headphone

Ces intrus sont équipés de transducteurs de 10 mm (avec des embouts en silicone), ils sont résistants à l’eau et à la transpiration (IPX4) et possèdent une commande de contrôle située sur le câble. Ils seront disponibles pour 79,95 dollars. Sortie prévue pour la fin de l’été également.

Le Récap
  • Le Sync by 50 On-Ear Wireless Sport
  • Le Street by 50 On-Ear Wired Sport
  • Les Street by 50 In-Ear Wired Sport Headphone
  • Infos Légales
  • Contact
  • À propos
  • Archives
  • Antivirus
© 2026 - Tous droits réservés sur les contenus du site Begeek  - ADN Contents -