Menu
Begeek
Navigation : 
  • Tech
    • Apple
    • Google
    • Android
    • Facebook
    • OpenAI
  • Pop Culture
    • Séries TV
    • Films
    • Netflix
    • incroyable.fr
  • Jeux Vidéo
    • PlayStation PS5
    • Xbox Series X
    • Play To Earn
  • Fintech
    • Crypto-monnaies
    • Revolut
    • Acheter du Bitcoin
En ce moment : 
  • Cinéma
  • IA
  • ChatGPT
  • Projet Dernière Chance
  • Qualcomm

SDCC : la série The Exorcist montre un nouveau trailer

Pop Culture > Comic Con
Par Antoine Roche,  publié le 22 juillet 2016 à 18h00.

La Fox a profité de la SDCC 2016 pour dévoiler une nouvelle bande-annonce pour son adaptation en série de The Exorcist.

Le trailer officiel pour la série The Exorcist date de mai dernier et la Fox vient d’en diffuser un nouveau dans le cadre de la Comic-Con 2016 de San Diego. De quoi se faire une meilleure idée de ce qui nous attend dans cette adaptation télévisuelle du célèbre film de 1973 réalisé par William Friedkin.

Deux prêtres, deux approches

Derrière la caméra cette fois (en tout cas pour le pilote) on retrouvera Rupert Wyatt (Rise of the Planet of the Apes), qui aura pour mission de mettre en scène les deux prêtres aux moeurs opposés qui se chargeront de la célèbre possession démoniaque adaptée ici par Jeremy Slater. Le premier, le catholique progressiste Tomas Ortega (incarné par Alfonso Herrera vu dans Sense8), va croiser la route de Marcus Brennan (Ben Daniels, vu dans House of Cards), un prêtre dévot aux pratiques radicales et prêt à affronter l’ennemi.

La famille Rance, au centre de l’intrigue, est décrite ainsi : le père (Alan Ruck) commence à perdre la tête, la fille aînée (Brianne Howey) est recluse dans sa chambre depuis son retour de l’université, la fille cadette (Hannah Kasulka) entend des voix dans les murs de la maison et la mère (Geena Davis) souffre de cauchemars récurrents qui lui font penser qu’un démon est présent et qu’il devient de plus en plus fort. Elle va donc faire appel au père Tomas pour régler ce problème.

The Exorcist arrive sur la Fox le 23 septembre prochain. Le show sera dans notre guide des séries à commencer à la rentrée, mais rien n’est dit que le résultat sera à la hauteur.

The Exorcist – Trailer Comic-Con

Le Récap
  • Deux prêtres, deux approches
  • The Exorcist – Trailer Comic-Con
En savoir plus
  • Le San Diego Comic-Con annulé, un Comic-Con @ Home aura lieu
  • Sans surprise, le San Diego Comic-Con 2020 est annulé
  • Le Comic Con Paris met en avant les femmes et la diversité sur son affiche
  • Infos Légales
  • Contact
  • À propos
  • Archives
  • Antivirus
© 2026 - Tous droits réservés sur les contenus du site Begeek  - ADN Contents -