Rocket League va fêter ses 3 ans avec une arène nostalgie
Vous êtes invités à aller fêter l'anniversaire de Rocket League du 8 au 23 juillet.
Comme dévoilé en mai dernier lors de l’annonce de sa feuille de route estivale, l’actualité de Rocket League va être chargée en ce mois de juillet. En témoignent aujourd’hui les détails sur l’évènement dédié aux 3 ans du jeu qui se tiendra du 8 au 23 juillet.
Une arène et du cosmétique à gogo
Pour occuper et remercier les joueurs, durant cette période Psyonix va avant tout proposer une nouvelle arène en 3v3 dans une playlist anniversaire. Comme son nom l’indique, le « Throwback Stadium » est inspiré de l’arène du précédent jeu du studio, à savoir Supersonic Acrobatic Rocket-Powered Battle-Cars, qui va bientôt avoir 10 ans. Au menu notamment : des buts placés différemment et une balle plus légère que d’habitude.
3 ans après, Rocket League est toujours en forme
Bien entendu, qui dit événement dit éléments cosmétiques inédits. Pas de caisses verrouillées à ouvrir cette fois, tous les objets pourront être récupérés via une monnaie temporaire à récolter en jouant en ligne (des ballons), tandis que des « oeufs en or » pourront également être ouverts avec cette monnaie pour récupérer aléatoirement d’anciens objets proposés dans des caisses retirées. Pour avoir une idée de certains des objets proposés durant et anniversaire, direction cette page.