Rocket League Ultimate Edition annoncé sur Nintendo Switch
Rocket League est disponible sur la Nintendo Switch depuis l'année dernière mais aujourd'hui, voici une nouvelle version annoncée, l'Ultimate Ediion.
Rocket League débarquait sur Nintendo Switch l’année dernière. Si vous n’avez toujours pas mis les mains dessus, sachez que Psyonix vient d’annoncer Rocket League : Ultimate Edition. Sortie du jeu prévue pour le 31 Août prochain en Europe.
Rocket League : Ultimate Edition annoncé sur Nintendo Switch
Le jeu sera vendu 49,99$ – probablement la même somme en euros -, soit 10$ de plus que la version classique. Cela étant dit, qui dit Ultimate Edition dit contenu supplémentaire. Cela se matérialise par la présence de nombreux packs DLC dont le Pack Batman V Superman: Dawn of Justice, le Pack Chaos Run, le Pack DC Super Heroes, le Pack Revenge of the Battle-Cars et le Pack Supersonic Fury ainsi que les packs Aftershock, Esper, Marauder, Masamune, Proteus, Triton et Vulcan.
Autrement dit, pour ces 10$ supplémentaires, vous aurez tout de même droit à 16 bolides ainsi que quelques éléments cosmétiques. Mais selon Psyonix, ces 10$ trouvent leur justification ailleurs : « Nous avons vraiment essayé de conserver le même prix de vente mais la réalité, c’est que les coûts de fabrication des cartouche de la Switch ont augmenté et que le prix de vente a dû lui aussi être augmenté. »
Au menu, de nombreux DLC pour 10$ supplémentaires
10$ semble en tout cas peu cher payer pour tout ce contenu supplémentaire, lequel fera très certainement passer un très bon moment aux fans comme à celles et ceux qui découvrent le jeu pour la première fois. Voilà qui sera parfait pour occuper le mois de Septembre, si votre rentrée n’est pas trop prenante, évidemment.