Ring renouvelle sa sonnette à batterie de base avec une vidéo améliorée
Il est possible de précommander la Ring Battery Doorbell pour 100 dollars.
TL;DR
- Ring lance une version améliorée de son interphone connecté.
- Ce nouveau modèle offre une autonomie de batterie accrue de 23%.
- Cette sonnette intègre des fonctionnalités haut de gamme à un prix plus bas.
Ring modernise son interphone connecté
L’entreprise Ring, connue pour ses interphones intelligents, a récemment dévoilé une version améliorée de son modèle de base fonctionnant sur batterie, renommée Ring Battery Doorbell. Pensée pour mieux répondre aux besoins des consommateurs tout en restant abordable, cette sonnette nouvelle génération s’aligne sur certaines des offres haut de gamme de l’entreprise.
Une autonomie de batterie optimisée
L’autonomie est un argument de poids pour Ring Battery Doorbell, comme l’indique clairement son nom. Le fabricant promet une amélioration impressionnante de 23% de la durée de vie de la batterie par rapport au modèle précédent. Combinant praticité et facilité d’utilisation, la sonnette dispose d’un nouveau support à fixation par poussoir, qui promet une installation aisée et un retrait simple pour le rechargement.
Des fonctionnalités haut de gamme
La nouvelle Ring Battery Doorbell s’équipe de la vidéo HD Head-to-Toe de l’entreprise, offrant une visibilité verticale en accord avec les modèles plus onéreux de la marque, tels que la Ring Battery Doorbell Plus et la Ring Battery Doorbell Pro. Autre grande nouveauté : la vision nocturne en couleur. Comme tous les autres produits de Ring, elle dispose de la détection de mouvement et des alertes en temps réel, et peut être associée à des appareils compatibles avec Alexa. En complément, Ring propose également un abonnement permettant de recevoir des alertes intelligentes et des notifications plus détaillées.
Les précommandes de la Ring Battery Doorbell sont d’ores et déjà ouvertes directement auprès de l’entreprise ou sur Amazon pour un prix attractif de 100 dollars. Les premières expéditions débuteront le 4 septembre.