L’Oréal DPP Hack Day, réinventez le secteur du bien-être et de la cosmétique
BeMyApp organise avec La Division des Produits Professionnels de L’Oréal le premier Hack Day sur le thème de la coiffure jeudi 27 mars.
Lors du L’Oréal DPP Hack Day les équipes digitales internationales des marques L’Oréal Professionnel, Kérastase et Redken passeront toute la journée avec les développeurs à l’Ecole 42 pour penser et créer ensemble des applications mobiles.
A la fin de la journée les équipes présenteront leurs projets, 3 d’entre elles intégreront alors l’incubateur L’Oréal pendant un mois avec à la clé, 5 000€ de dotations en jeu. Une belle opportunité de rencontrer en direct des experts du digital : une quarantaine de managers internationaux seront présents. Dans le jury de sélection d’entrée à l’incubateur, des collaborateurs L’Oréal mais aussi Salesforce, Microsoft et SAP.
Cinq ans après le lancement de l’App Store, encore peu d’applications mobiles originales existent autour des cosmétiques et du bien-être. L’objectif du L’Oréal DPP Hack Day est de créer des applications iPhone, Android ou Windows Phone en 12h chrono. C’est l’occasion de révolutionner un secteur qui manque cruellement de nouvelles idées et d’applications innovantes et la possibilité d’accéder à l’incubateur L’Oréal autrement dit un véritable tremplin et une visibilité énorme pour votre application.
Trois thèmes sont proposés aux participants:
- La gamification de la formation des coiffeurs
- La gestion personnalisée des soins du cheveu
- L’interaction coiffeurs/clients.
Rendez-vous donc pour la journée de lancement le jeudi 27 mars à 8h à l’Ecole 42. Suivez l’événement sur twitter #hacklorealdpp