Menu
Begeek
Navigation : 
  • Tech
    • Apple
    • Google
    • Android
    • Facebook
    • OpenAI
  • Pop Culture
    • Séries TV
    • Films
    • Netflix
    • incroyable.fr
  • Jeux Vidéo
    • PlayStation PS5
    • Xbox Series X
    • Play To Earn
  • Fintech
    • Crypto-monnaies
    • Revolut
    • Acheter du Bitcoin
En ce moment : 
  • Mobile
  • Marvel
  • Apple
  • The Punisher
  • Microsoft

Resident Evil Village : la deuxième démo se focalise sur le village et le château

Pop Culture > Jeux Vidéo > Capcom > Resident Evil
Par Jordan Servan,  publié le 16 avril 2021 à 10h00.

Capcom annonce que la démo de Resident Evil Village sera disponible sur PS5, PS4, Xbox Series X, Xbox Series S, Xbox One, Google Stadia et Steam, et aura une durée limitée à 60 minutes.

Les joueurs les plus intrépides sont invités à avoir un avant-goût de l’horreur pleine d’action qui les attend lorsque Resident Evil Village sera lancé le 7 mai prochain sur toutes les plateformes. Ils pourront explorer les zones du village et du château pendant une soixante de minutes dans le cadre d’une démo à durée limitée. Avant la démo multiplateforme, les joueurs PS5 et PS4 auront deux opportunités d’accès anticipé, où ils auront un délai exceptionnel de huit heures pour jouer une trentaine de minutes sur chaque section.

https://twitter.com/RE_Games/status/1382840984946540546

Les dates et les horaires de la deuxième démo de Resident Evil Village

Village & Castle

  • PS5/PS4 – Du 16 avril 2021 à 2h (pré-téléchargement) au 3 mai 2021 à 2h
  • Xbox Series X/Xbox Series S/Xbox One – Du 30 avril 2021 à 2h (pré-téléchargement) au 3 mai 2021 à 2h
  • Steam (PC) – Du 30 avril 2021 à 2h au 3 mai 2021 (pré-téléchargement) à 2h

« Les joueurs peuvent continuer d’y jouer autant de fois qu’ils le souhaitent durant une période de 60 minutes. Les joueurs qui terminent la démo peuvent y rejouer tant qu’il reste du temps de jeu sur les 60 minutes de départ. »

Village (accès anticipé PS5/PS4)

  • Du 18 avril 2021 à 19h au 19 avril 2021 à 3h

Castle (accès anticipé PS5/PS4)

  • Du 25 avril 2021 à 19h au 26 avril 2021 à 3h

« Les joueurs peuvent continuer d’y jouer autant de fois qu’ils le souhaitent durant une période de 30 minutes. Les joueurs qui terminent la démo peuvent y rejouer tant qu’il reste du temps de jeu sur les 30 minutes de départ. En téléchargeant la démo, aucun téléchargement supplémentaire ne sera nécessaire pour l’accès anticipé. »

Le Récap
  • Les dates et les horaires de la deuxième démo de Resident Evil Village
En savoir plus
  • La technologie DLSS 4.5 de Nvidia décuple désormais vos Hz grâce à la génération multi-images
  • La PS5 encore plus chère en 2026
  • Nintendo ajuste ses prix selon le format des jeux Switch 2
  • Infos Légales
  • Contact
  • À propos
  • Archives
  • Antivirus
© 2026 - Tous droits réservés sur les contenus du site Begeek  - ADN Contents -