Replicas : un trailer où Keanu Reeves joue avec les limites de l’éthique et de la science

En attendant John Wick 3, Keanu Reeves sera un neuro-scientifique prêt à tout dans Replicas.

Dracula Keanu Reeves
Image d'illustration. Dracula Keanu Reeves — Columbia Pictures / PR-ADN

Attention. Si vous appréciez aller voir un film sans savoir de quoi celui-ci parle, ne regardez pas le trailer (et ne lisez pas cette news) sur Replicas. La bande-annonce dévoile en effet ce qui semble être le principal plot twist du long-métrage qu’il est assurément plus agréable de découvrir par surprise sur place.

Toujours plus de bandes-annonces qui dévoilent tout

Porté par Keanu Reeves (John Wick, Matrix), le film de Jeffrey Nachmanoff (Traitor), suit William Foster, un neuro-scientifique sur le point de réussir à transférer la conscience humaine dans un ordinateur quand sa femme (Alice Eve de Star Trek) et ses trois enfants sont tragiquement tués dans un accident de voiture. Aidé par son collège Ed (incarné par Thomas Middleditch de Silicon Valley) l’homme va alors secrètement créer des clones de sa famille. En plus de se trouver dans l’illégalité, le scientifique va devoir choisir qui sacrifier car il ne peut ramener « à la vie » que 3 membres sur 4.

Reeves fera également office de producteur aux côtés de Stephen Hamel (Passengers) à qui l’on doit cette histoire, adaptée par Chad St. John (La chute de Londres). Le film n’a pas encore de date de sortie.

Replicas – Trailer

Antoine Roche

Spécialiste Pop Culture

Tous ses articles →
Une erreur dans cet article ?

Nous apportons le plus grand soin à chaque article et nous appuyons sur des sources fiables. Personne n'est à l'abri d'une erreur : si vous en repérez une, signalez-la, nous la corrigerons au plus vite.

Sujets
Keanu Reeves

Lisez Begeek en priorité sur Google

Ajoutez-nous à vos sources préférées : nos articles remonteront plus haut dans votre actualité.

Ajouter à mes sources

À découvrir

La suite, sélectionnée pour vous.