RED by SFR : le forfait illimité 100 Go à 20€ par mois, sans engagement
Si la data, c'est votre dada, alors le forfait illimité 100 Go de RED by SFR en réduction actuellement a de grandes chances de vous séduire.
On en a vu passé des forfaits illimités sur Begeek, et l’on sait que RED by SFR répond souvent à ses concurrents en relevant le montant de ses enveloppes de data. Mais aujourd’hui, plus qu’une bataille, l’opérateur de réseau virtuel semble avoir gagné la guerre.
Une offre sans engagement, sans condition de durée
SFR prenait les devants et coupait l’herbe sous le pied à Free fin mars, avec à la clé un gain énorme de data et des économies pour ses clients. Si on a l’habitude des forfaits 10 ou 20 Go, voire pour les plus téméraires le forfait 50 Go chez Free Mobile, la filiale d’Altice joue les gros bras aujourd’hui en proposant 100 Go de data.
Pour le cas où vous doutez de l’utilité d’une enveloppe aussi énorme de données, il faut rappeler que de nombreuses personnes utilisent leur téléphone comme borne WiFi pour accéder à Internet et que toutes aussi nombreuses sont les personnes qui téléchargent des films en HD et des séries complètes (notamment pour avoir les 11 saisons de 7 à la maison, c’est toujours utile), toujours depuis leurs smartphones. À ce tarif, le forfait 100 Go est même équivalent à une box Internet, à un prix plutôt avantageux.
Le forfait comprend les appels illimités vers les mobiles de France métropolitaine, d’Amérique du Nord (hors Alaska, Hawaï, Porto Rico et Iles Vierges Américaines) et DOM (hors Mayotte). Les appels sont également illimités vers les fixes de France et de 52 destinations, limités toutefois à 3h maximum par appel et à 200 contacts. L’offre inclut par ailleurs les SMS et MMS illimités 24h/24 vers tous les opérateurs en France métropolitaine.
L’offre est limitée au 100 000 premiers abonnés, il va falloir être rapide pour en profiter.
Voir l’offreÀ propos des bons plans