Razer Blade Stealth 13 : le premier ultrabook gaming au monde
La marque américaine Razer améliorer son Blade Stealth avec une carte graphique Nvidia GeForce GTX 1650 et de nouveaux processeurs.
Avec le Blade Stealth 13, Razer veut miser sur le jeu ultra-mobile. Trois modèles seront disponibles à la fin du mois de septembre (prix de départ fixé dans les 1.700 euros) :
- Razer Blade Stealth 13 – GTX Full-HD Model (finition matte noir)
- Razer Blade Stealth 13 – GTX 4K UHD Touch Display Model (finition matte noir)
- Razer Blade Stealth 13 – Mercury White Model (finition blanche)
Avec la GeForce GTX 1650, l’Intel 10th Gen Core i7-1065G7 et un SSD de 512GB PCIe, le Blade Stealth 13 en GTX Model de Razer permettra d’utiliser la technologie Nvidia Optimus qui assure un équilibre parfait entre puissance et productivité (une spectaculaire expérience de gaming tout en rendant possible la modélisation de modèle 3D à la volée). Le modèle Full HD comprendra également la technologie LPDT (Lower Power Display technology) pour améliorer la durée de vie de la batterie, tandis que le modèle 4K UHD profitera d’un Glass Panel avec la technologie Touch Integration.
Meet the all-new Razer Blade Stealth, armed with @NVIDIAGeForce GTX 1650 graphics, a 10th Gen @intel Core i7 processor and a 13.3’’ thin bezel display—this is the world’s first gaming Ultrabook. #Razer #Gaming #Ultrabook
This is the Ultrabook reinvented: https://t.co/1Ip5Lv6N1D pic.twitter.com/jvLIJRQoto
— R Λ Z Ξ R (@Razer) September 4, 2019
Mercury White, le meilleur du Razer Blade Stealth 13
En embarquant un processeur Intel Core i7-1065G7 de 25W, un SSD de 256GB PCIe, un display matte Full-HD et une carte graphique Nvidia GeForce GTX 1650, le Razer Blade Stealth 13 en édition Mercury White pourra pleinement utiliser la technologie Iris Plus graphics, permettant à ses utilisateurs de profiter de meilleurs rendus que ce soit pour le gaming ou leurs besoins créatifs. A noter que les trois nouveaux modèles de Razer Blade Stealth 13 disposeront également de 16G de LPDDR4 RAM, jusqu’à 512GB de stockage PCLe (extensible) et une connectivité à la pointe avec des ports USB-C Thunderbolt 3 et Wii-Fi 6.
Blade Stealth 13, l’ultrabook de Razer qui va impressionner les joueurs
Nvidia et Razer ont présenté cette nouveauté dans le cadre de l’IFA 2019 en Allemagne dans la ville de Berlin. Celle-ci rentre dans l’histoire de l’informatique en étant le premier ultra-portable dédié aux jeux vidéo : « Razer repousse constamment les limites du possible en designant des laptops qui utilisent les composants les plus puissants tout en les incorporant dans des châssis toujours plus fins. Nous l’avions fait avec notre Blade original, ce qui a lancé cette mode de laptop gaming fin, et nous recommençons avec nos Blade Stealth, ouvrant la voie à un marché pour des ultrabook compacts mais puissants (…) Le nouveau Razer Stealth apporte le gaming à des personnes qui veulent disposer d’une portabilité extrême mais profiter de la puissance qu’apporte la GTX 1650 a un laptop 13. Nous sommes très fiers de cette collaboration et ces modèles GTX sont le témoignage de l’ingéniosité impressionnante de Razer.«